AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
+3
Nic-Nic
Alex
Maelyss
7 participants
AuteurMessage
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

Rudy...
J' ai envie de réagir à ce que tu interdit ou non...
Moi je serai interressé pour que tu fasse une liste de ce dont on a pas le droit de parler sur le forum.
Je vais être franche je pensais que le forum il était là pour qu on s exprimme librement sans être censuré.
Pourquoi pas ouvrir une rubrique politique ou débat... ?! Qu on fasse un vote sur ce que tt le monde veut.
Enfin voilà c est juste une proposition. J' imaginais pas le forum de cette manière.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:13

Je suis d'accord avec Maéliss, je ne comprend pas très bien ta réaction Rudy.
Il est vrai que tu est le patron et que sans toi ce forum n'existerait pas, il est aussi tout a fait normal que tu ais ton mot a dire sur les sujets évoqués dans le forum, mais je ne cacherais pas mon étonnement quand j'ai lu ton msg suite à celui de Guillaume. Après tout, comme l'a dit Maéliss le forum est sencé être un lieu de discution entre nous et si Guillaume éprouve une quelconque exaspération et qu'il souhaite en faire par au groupe, je suis pour le fait qu'il puisse le faire de facon libre sur ce forum (d'autant plus qu'étant loin de nous, notre cher Guillaume peut difficillement nous en parler de vive voix). Aucun propos déplacé ou injurieux n'avait été écrit dans le message susmentionné, alors pourquoi interdir cette discussion sur ce fait d'actualité qui pourrait ammener des reactions de tous?
Sur ce Rudy, c'est toi le grand chef ici, alors ma foi si tu ne veux pas revenir sur tes positions, nous devrons le respecter et saurons donc desormais que ce genre de msg est belle et bien interdit sur notre bien aimé forum!!!
Gros bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

Le faite que l'on soit sur un forum et que Rudy est fermé le topic de Guillaume ne me choc pas.

Je vais sur pas mal de forum depuis déjà quelques temps (3 - 4 ans) et les topics créer concernant la politique on toujours été verrouiller.

Pourquoi ? Car à chaque fois c'est un sujets qui part en cacahouète , et ou bout des quelques lignes et réponses les insultes, injure, et provocation commence a voler dans tous les sens.
C'est à cause de sa que aujourd'hui, que se soit sur ce forum ou un autre , les modérateurs verrouilles systématiquement ce genre sujets.


Voilà je tenais juste a apporter un élément de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

S@lut à tous !!!

Je ne voit pas ce que je pourrais rajouté de plus à ce qu'a dit Nico...

C'est exactement la raison qui m'a fait fermer ce topic, car moi aussi je parcoure beaucoup de forum depuis pas mal de temps et ces sujets sont automatiquements vérrouillés. Mais je comprend votre éttonement vu que je n'en avait jamais parlé avant (pour moi qui est un habituer des forums ça me parrait "inné").

Breff voilà je ne reviendrait pas sur ma décision ce sujet est définitivement fermé.

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum Empty
MessageSujet: ...   Le forum Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Vous ne croyez pas qu'à notre âge on est capable d'échanger nos points de vue sans pour autant se "taper dessus"? Pour moi, le concept de ce forum est de pouvoir dialoguer avec vous tous car je n'en ai pas souvent l'occasion... Je pense que pour Guigui, c'est la même chose, donc s'il a envie de nous faire part de son indignation ou autre qu'il le fasse sans pour autant qu'on l'en empêche! Je considère que cela n'a rien à voir avec de la provocation ou autre... Peut-être que le vérouillage de certains sujets se fait beaucoup (désolée je n'ai pas le sens de l'inné en informatique Wink ) mais le fait même que certains sujets soient censurés est quelque part synonyme d'un manque d'ouverture d'esprit ... Ok pour les soirées, les cocktails, les pronostics foot et à bas la géopolitique, culture générale et tout ce qui s'en rapproche ? Pour moi, la vie ne compte pas seulement le week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:53

Ru, je sais pas si tu as remarqué mais le forum havana est en crise depuis hier ! lol!
Je plaisante, mais juste pour signaler (pour ceux qui ont pas remarqué) qu'il se passe d'étrange "bug" depuis hier:

- Impossible de me connecter sur le forum hier (première fois que ça m'arrive depuis la création du forum)
- Le msg concernant le prochain nouvel an posté par fab dimanche soir s'est volatilisé !
- Puis pour certaines rubriques, il est écrit que aucun nouveau msg a été posté depuis longtemps alors que certaines personnes en ont postés hier !!

Bref, je suppose que notre cher patron est devenu dingue du fait d'avoir gouté au 1ère radiation nucléaire de EDF ... Laughing
Le patron s'absente une journée et hop c'est le vrai bordèl lol!

=> J'attends une réaction et un geste commercial de la part de notre cher Administrateur EL-PATRON mdr !!

Bne journée à tous ... alien
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:08

Salut les jeun's !!

Je ne sais absolument pas ce qui c'est passé hier !! Le bug de l'an 2008 ??!!?? m'étonerait... En tout cas je vais me renseigner auprès des autre forums de l'hébergeur pour savoir si ça vient de là...

Je travail cet aprèm mais je vais voir ça ce soir. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:52

Bon et bien j'ai eu l'info.

Effectivement il y a eu une panne sur le serveur forum actif. Tous les messages ou sujet éditer dimanche ont été supprimer et irrécupérable.

Voilà désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:28

J'ai l'impression que le forum est de moins en moins actif... scratch
Je trouve ça bien dommage, étant donné le mal que c'était donnée Rudy pour le faire!

Je ne vise personne de particulier car moi le premier ne vient plus souvent sur le forum... Sad

Il faudrait essayer de redynamiser tout ça en créant quelques rubriques permettant d'échanger sur divers sujets malgré la distance (Cuisine, vie actuelle, vie de merde "les choses droles ou pas qui vous arrive", s'organiser des week end tous ensemble"pas forcément en Bretagne qui commence à faire loin pour les expatrier!!", etc...)

Bref toutes idées est bonne afin que l'amitié Havana Club reste à jamais!!

Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:08

C'est tout simplement l'été ...
Mais c'est clair que le forum ne doit pas mourir, c'est tellement une bonne idée et bien pratique !
Pour garder contact notamment lorsque l'on est expatrié de Rennes c'est top je suis bien d'accord avec toi coco !
A+ et merci encore à Rudy de l'avoir mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:02

Tout à fait d'accord!
Pour le forum, hip hip hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le forum !!!!
» Les polos du forum
» Des bancs pour le forum
» Un logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Pas content !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser