AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les polos du forum

Aller en bas 
+7
coluche
Pluplu
-Ju-
pipo35
Elchoboto
Alex
JoeBarGamer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

Salut @ tous !!

Voilà j'ai essayer quelques simulations sur spreadshirt (là où nous avions fait nos tee-shirt manoir staff avec Ju).

Le problème du polo c'est que je trouve dommage de faire un polo si c'est pour y trouver quelque chose d'imprimer. Je pense qu' un polo broder serais beaucoup plus jolie...

Là où le problème se pose c'est que le site ne propose pas de broderie donc il faudrait aller voir sur Rennes pour estimer le coût du polo.Je peux avoir des adresse par ma maman.

Sinon, si l'on décide de faire un tee-shirt imprimer, je propose deux solution :

- La première est de mettre la bannière actuel du forum dans le dos et un petit havana club fever sur la poitrine à gauche. Le coût d'un polo est alors de 30euros.


-La deuxième solution est de garder l'havana club de poitrine et de remarquer havana club fever dans le dos avec summer 2008 en dessous (le but étant d'en faire un par an et par annif'....). Le coût est alors de 28euros.

Je vous mettrais des printscreen demain pour que vous voyeez ce que ça donne et que vous puissiez donner votre avis.

Pour l'instant nous pouvons encore les obtenirs pour l'annif' du forum mais il ne va pas falloir trop tarder...

Voil@

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:50

J'ais une petite question... c'est possible d'écrire sur les tee shirts "havana club" ? Puisque c'est une marque déposéee, je croyais que ca n'était pas possible....

Moi d'ailleur, je préfèrerais un polo plutôt qu'un tee shirt (et j'en connais au moins un autre qui veut pas entendre parler de tee shirt), c'est plus simpa, et je pense encore une fois le remettre plus facilement.

Doit-on les "annifier"? Si on dois racheter un tee shirt chaque année juste pour un 2008 qui se transforme en 2009 et ainsi de suite, ca faire cher les tee shirts.

Rudy, tu pourrais mettre sur le forum le(s) site(s) sur le(s)quel(s) tu es allé pour observer tout ça?
merci d'avance

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:12

Très bonne idée ru, mais comme dit alex, on va ptèt pas changer de T-shirt tous les ans faut pas déconner ? !!! Dans ce cas je vote pour un T-shirt pck un polo tous les ans ... !!!
Et juste un détail, faudrait ptèt juste rajouter notre pseudo sur les T-shirt nn ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:30

là dessus je pense exactement comme p'ti flo!
par contre ça risque d'être chaud d'avoir la bannière brodée sur le polo!
mais l'idée des pseudos m'emballe particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:26

Idem les pseudo pourrai etre sympa, quand a l'idée d'un par ans me plai aussi (ca peu faire cher c'est sur).
Pour répondre a alexia sur l'idée des polo, j'en est un moi polo imprimer et je pe t'assurer que c'est très moche, au bout d'un moment ca gondole et je pense que tu remetrai un t-shirt imprimé plus facilement qu'un polo qui vieillira moin bien!

Sinon comme dit Ru faut les brodé, et la bobo le portefeuille !(il faudrai kun seul la c sur)
Revenir en haut Aller en bas
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

Coucou !!!! j'ai déjà vu des polos imprimés et pour ma part je trouve ça très joli (même si je ne sais pas ce que ça donne à long terme) je pencherai davantage pour les pseudos dans le dos plutôt que pour la bannnière havana, mais rappelez le logo havana sur la poitrine serait pas mal! Pour les t-shirts chaque année je suis pas franchement pour psk ca ferait un gachis de t-shirts (que faire des t shirts/polos de l'année précédente? perso j'ai 1000000 t shirts pour dormir ou pour faire du sport donc 1 de plus ...) autant le payer plus cher, qu il soit joli et qu'on ne le change pas les 36 du mois (ou de l'année) Surprised enfin ça reste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:33

Pour faire avance ce topic, nous avont besoin de votre avis concernant mes interrogation dans le topic "suggestion>preparation anniv'" pour samedi, sans quoi nous ne pourrions recevoir nos tee shirt a temps pour l'anniv'. Neutral
Merci d'avance à tout ceux qui répondront. Je vous assure qu'on en parle entre membres du comité, et que nous avons le soucy de creer quelque chose qui satisfera un maximum de monde, si ce n'est tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:06

Salut tout le monde !!!!

Après une petite heure de réflexion sur un logo brodable, j'ai pondu çà :

Les polos du forum Logo_p10


Je vous explique une peu le truque. Je suis partie dans l'idée d'un logo simple de 12*12 cm allant sur la poitrine avec le nom du forum composer des couleurs Or du bouchon de la bouteille d' Havana club et du rouge du logo.

Pour l' arrière du polo, je pensais faire brodé le nom de la personne... Toute idée reste bonne à prendre.

Un seul truque m'embête, c'est est-ce que "l'imprimeur" voudra bien brodé Havana Club commes ça .. A voir


Voilou c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

Je trouve ça sympa ! Je vous suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

Moi je prendrais le T shirt ou polo quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

moi ça me convient parfaitement que se soit sur un polo ou sur un T-shirt!
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

J'aime bien ce logo Ru. C'est simple et efficace ! Par contre si on fait des polos et non des T-shirts, je pense qu'il vaudrait mieux mettre le nom de la personne sous le logo. Un polo c'est quand même assez classe et écrire le nom dans le dos gâcherait le tout je pense... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:56

tout à fait d'accord avec toi Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:37

Moi je verrai bien le logo ci dessus positionné derrière le T-shirt ou polo et pour le devant le pseudo de la personne ! Sinon je pense que si nous voulons les T-shirt ou polo pour le 23, il va falloir passer la commande dans la semaine nn ??? Ca serait donc pas mal que le comité T-shirt établisse un petit devis pour savoir combien ça va nous couter et pour ensuite pouvoir vous donnez l'argent pour que vous ayez le moins possible à avancer ...
De plus, je propose comme souvent pour mettre un peut tout au clair une petite liste:

=> Pour: Florent L (T-shirt ou polo peut importe),


=> Contre:






PS: Ju, tu pourrais mettre à jour sur le forum la liste des personnes présentent le 23 Question

PS2: Tant qu'a faire Ju, ça serait pas mal pour faire encore avancer les choses de mettre la liste des gens qui viennent le 23 (aprèm et soir) + la liste de ceux qui ont donné la participation + la liste de ceux qui veulent un T-shirt ou polo !!! Voilou ! ++


Dernière édition par <Elchoboto> le Lun 11 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:49

=> Pour: Florent L (T-shirt ou polo peut importe), Ju (idem)


=> Contre:

J'aime bien l'idée de pti flo concernan le polo, mais je suis pas difficil!

PS: Je vais essayer de te faire ca pti flo mais j'ai oublier la liste chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Jet Seteur
Jet Seteur
sarah


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Montfort
Date d'inscription : 14/12/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:07

=> Pour: Florent L (T-shirt ou polo peut importe), Ju (idem), Sarah,


=> Contre:

peu m'importe polo ou t shirt et place du logo, je suivrai le dernier mot du comité création ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

=> Pour: Florent L (T-shirt ou polo peut importe), Ju (idem), Sarah, Solenn


=> Contre:

"peu m'importe polo ou t shirt et place du logo, je suivrai le dernier mot du comité création !" Sarah
Je suis le groupe aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Jet Seteur
Jet Seteur
Dany


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : st mewen
Date d'inscription : 28/07/2008

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

moi je pense ( c'est juste une idée ) le logo derriere et devant en petit en haut sur le coté (niveau du sein koi ) marké havana club fever avec le prenom

c'est une idée parmis d'autre , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

=> Pour: Florent L (T-shirt ou polo peut importe), Ju (idem), Sarah, Solenn, pipo


=> Contre:
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Jet Seteur
Jet Seteur
Dany


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : st mewen
Date d'inscription : 28/07/2008

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:09

=> Pour: Florent L (T-shirt ou polo peut importe), Ju (idem), Sarah, Solenn, pipo, dany
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:24

J'y pense ! Est ce qu'il y a du nouveau concernant les T-shirts ? J'espère qu'on pourra les avoirs pour le nouvel an quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:48

Salut tout le monde !!!

J'ai l'impression que le gars a qui j'ai demandé le devis c'est endormis dessus !!

Je lui renvois donc un mail pour savoir où cela en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

Toujours pas de news pr les polos Ru Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:47

Youhou j'ai enfin eu une réponse du gars !!! Il avais du oublier... Breff j'ai les prix !

Tarif broderie pour 30 pièces: 4.30ht/unitaire
Tarif broderie pour 50 pièces: 3.10ht/unitaire
Conception programme de picage: 65.00ht

Grossièrement pour trente polos ça revient à 6euros le polo et de la bonne qualité d'après ce que j'ai pu voir.

Ce sont les prix pour le logo simple que j'avais fait.

Ce que je vous propose c'est de les prendre avec le logo unique devant et si quelqu'un veux en mettre son nom ou autre en plus bah, il peut toujours en ramenant le polo et se faire broder ce qu'il veux...

Voilà je demanderais à tout le monde de s'inscrire au plus vite parce que on pourrait les avoir pour le nouvel an, normalement c'est très vite fait.

Je vais voir le gars cette aprèm' pour les délais et ptet avoir des polos pour l'essayage ce WE. (Taille, modèle ...)


Rappel du logo :


Les polos du forum Logo_p10

Voilà tcho les biloutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:17

j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les polos du forum Empty
MessageSujet: Re: Les polos du forum   Les polos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les polos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts / Polos : le dilemme
» Bug du Forum
» Le forum
» Du nouveau sur le forum !!!!
» Un logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Logo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser