AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un logo pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:36

Yop !!!

Ce post-it pour balancer toutes vos idées concernant le nouveau logo pour le forum !!!

A vos claviers

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:40

Alors moi j'ai idée qui me semble sympa. Elle serai sur le theme de la bretagne (Normal Laughing ).
Pour l'unicité de nos logos je pensais à un truc genre logo BD.

Donc pour le logo du site des petits bretons sur la côte bretonne (un peu comme la sortie après noel Wink )

Et pour le logo perso, il faudrai se faire une caricature de soit dans le même type dessin que celui du logo du Forum !

Et ainsi créer une sorte de petite BD du groupe (pour les dessins je les vois du style "petit prince" ou dans le genre).

Evidemment c'est du boulot d'artiste, ca risque d'être long à réalisé, mais quel rendu au final !! Razz

Voilou dites moi ce que vous en pensez Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20

L'idée de la BD est une très bonne idée. C'est vrai qu'il faudra avoir un bon petit coup de crayon, mais le résultat c
sera notre chef d'oeuvre et que demander de mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:37

Moi je suis pas mal emballé par l'idée des logos bandes dessinées... Je trouve même que c'est assez mortel comme idée !
Et effectivement faire un dessin stylisé de la phoro de Perros serait super. L'idéal serait qu'on commence à s'y mettre non ? Ceux qui veulent s'essayer au dessin n'ont qu'à s'y coller, quant à d'autres qui auraient des idées, qu'ils le fassent savoir (et éventuellement qu'ils postent leurs images sur le forum).
Perso je vais commencer à voir ce que je peux faire comme dessin...
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:46

SAlut !!!

Alors moi voilà mon avis :

Je suis d'accord sur le principe de faire un logo style bande dessiné mais ce qui me plait moins c'est le thème de la Bretagne... (Je vous entend déja râlés !!)
En effet, je ne suis pas du tout pour l'idée de la Bretagne car je ne me sent pas vraiment Breton à proprement parlé. Je trouve que c'est une région de merde où il pleut tt le temps, mais où les gens peuvent êtres charmants évidement comme partout...mais çà ne correspond pas à l'image du forum que j'ai envie de donner...

Après si tout le monde est vraiment emballé par l'idé je me plierait à la majorité mais bon au moins çà aura été dit.

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48

Je suis assez d'accord avec toi là-dessus bien que je ne partage évidemment pas ton point de vue sur la Bretagne.
Le logo du forum doit juste représenter le groupe dans sa diversité pour moi... Et nous ne sommes pas tous bretons, c'est vrai, et en tout cas ce n'est pas ça qui nous fédère. Libre à chacun d'adopter ce qu'il veut sur son logo perso mais pour celui du forum, c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:48

Salut @ tous !!!

Suite à l'idée de Juju, j'ai fait quelques test rapide sur la transformation de photo en image de style BD.

Voilà à quoi je suis arrivé :


Un logo pour le forum Effet_10


Un logo pour le forum Moto_b10


Voilà dites ce que vous en pensez...

Je pense que je peu amélioré l'effet sur le portrait là c'est fait à l'arrache...

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10

Je trouve ça pas mal. Ca peut donner de bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:31

Ouai faut voir ce que ca donne sur une photo du groupe !
Je pensais plus à un truc caricatural fait à la main, mais faut gérer en dessin !
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:27

Yop yop !
Ru ayans gladouiller un peu (voir bcp) pendant ce stage, je me suis mi a Gimp un petit pe !

Et voyan ta nouvelle bannière je pense qu'ensemble on pourrai améliorer grandement la prestation Laughing

Pi maintenan kle stage est fini on va avoir un pe plus de temps ! cheers

tchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:17

Salut !!

Pour la ptite histoire la bannière à été faite hier soir en 20 minute avec flo c'était juste pour lui montré comment ça se faisait et les fonctions de Photoshop...
Du coup pour le trip j'ai dit aller je la met pour demain on verra si ils vont remarquer !!! lol

Sinon en ce qui concerne Gimp j'aime pas trop ce logiciel je le trouve un peu merdique dsl...

Après voilà c'est à voir...

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:26

le logo c'est la première chose que j'ai vu, au départ je croyais à une pub' et j'ai réalisé que c'était la bannière, tu peux changé ça c'est horrible!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour le forum   Un logo pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bancs pour le forum
» Nouveau projet pour le forum...!!!
» Logo An Arsodig
» Logo Maelyss
» Logo Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Logo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser