AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des bancs pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:22

Salut !

Nous sommes une fois de plus confronté à un problème de table et de bancs !! Et oui Alex faisant son anniversaire, il nous faut de nouveau des tables et des bancs pour caser tout le jolie p'tit monde !
Pour les tables j'ai réussi à gérer comme d' hab. les table de la caserne de Bréal (Merci les pompiers, merci papa Wink ). Par contre pour les bancs, c'est toujours le même problème...

Alors voilà, vu que j'ai que ça à foutre en ce moment, faut bien reconnaître...Je me suis dit que c'était le moment de m'occuper de ces bancs. Je suis donc aller voir aujourd'hui chez Weldom et il y en à pour une trentaine d'euros de bois pour faire les 4 bancs manquants. Je vais donc faire ça demain.

Ceux qui veulent bien participer à l'achat n'auront qu'a se noter et on fera la division le weekend end du 25.

En ce qui concerne les tables, nous n'aurons peut-être bientôt plus à nous en préoccuper non plus.
Je m'explique. Je pense que tout le monde sais que mes parents ont investis dans une maison à coter de Royan... Celles-ci se trouvant idéalement placée dans les vignes de pineau, nous avons retrouver dans la maison deux grandes tables qui servaient lors des vendanges ! Ces tables ne nous servant pas là-bas, j'ai demandé à mon papa de les ramener ici pour nos fêtes... Normalement il doit les ramener aux vacances de Toussaint. Ces tables peuvent contenir 20 personnes chacune si mes souvenirs sont bon, donc plus de problème de place. On aura juste quelques tréteaux à racheter.

Voilà merci d'avance pour les bancs Rolling Eyes

Je me note pour la facture :

=> Rudy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

Je trouve l'idée plutot pas mal surtout que si tout le monde participe ça ns fera du 1 ou 2 euros par personne pour avoir nos bancs. A voir le 25 chez alex !
Et puis pr les tables c'est super aussi car c'est vrai que c'est souvent un pb donc compte sur moi pr aider à la finance des trétaux également Wink
+
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

Bon alors Alex vient de m'apprendre que elle à trouver une solution autre pour le 25 donc ça nous laisse une peu de temps pour voir ça. Du coup je les fais pas aujourd'hui mais bientôt quand même. Je vais ptet attendre d'avoir les tables pour les faire bien adapter à la longueur de celles-ci.

Voilà @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:19

je suis pas très favorable pour l'achat de bancs dit "collectifs". Quand on fête un anniversaire chez nous, je pense que c'est peu de notre responsabilité de trouver ses bancs ou de les acheter. Et quand il s'agit de fête tous ensemble type anniversaire du forum on peut chacun emmener ce qu'on a, jusqu'à'à présent on s'est très bien débrouiller comme ça ( on a un méga réseaux : banc et tables du foot, amis proches, famille... On est trop fort !!! )
Enfin voilà je pose ma réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:49

Tout à fait d'accord avec toi maé mais bon voila, si on peut avoir "nos bancs" pour 1 ou 2 euros par personne c'est plutôt sympa Wink Voilou, après c'est mon avis !
@+ les amigos !
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:02

Moi je suis ok pour participer aussi ru!! Merci de te proposer pour les tables et même pour la confection des bancs c'est très généreux de ta part.

En ce qui concerne les tables du foot a part le père d'adeline qui peut les avoir maintenant, je ne vois pas qui d'autres peut en bénéficier...

Et si on a nos bancs et tables à nous plus aucun souci de ce point de vue là pour les soirées et je trouve sa tout bénéf, même quitte à ce que sa nous coute 5€ chacun.

En tout cas ce n'est que mon avis, Sa serait bien que tout le monde laisse son avis.
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:18

Moi jsuis pour aussi, même si certain on des connaissances pour obtenir les tables et bancs du foot, il ne sont p-e pas toujours dispo. Pi on je pense pas que ca aille chercher si loin que ca en budget non plus !
Et puis pour le montage on peu se faire ca a plusieurs autour d'un pack (ou plus Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bancs pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Des bancs pour le forum   Des bancs pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bancs pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logo pour le forum
» Nouveau projet pour le forum...!!!
» Pour les photos... !!!!
» Bug du Forum
» Du nouveau sur le forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Annonce Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser