AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Logo An Arsodig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Logo An Arsodig Empty
MessageSujet: Logo An Arsodig   Logo An Arsodig Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:19

Coucou tout le monde. J'ouvre ce sujet en vue de la création de mon logo perso. J'aimerais bien qu'en ce qui concerne mon logo, on ait plusieurs propositions et que le choix final soit soumis à un vote. L'idée est que celui-ci ne vienne pas que de moi. Ce logo perso est censé être le symbole qui me rattache à tous les membres du groupe, dont l'immense majorité participe régulièrement à ce forum. Du coup j'aimerais que sur ce logo apparaisse des choses qui sont en accord avec ce que vous tous pensez de moi. D'où l'idée de propositions multiples et de vote.

Je vais proposer moi-même un certain nombre de logo, mais vous êtes fortement invité à en créer ou à donner vos idées sur ce post.

Si vous poster un logo, je vous invite à lui donner un nom... S'il y en a plusieurs (je le souhaite vivement !), ça permettra de les distinguer et de les mettre facilement dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Logo An Arsodig Empty
MessageSujet: Re: Logo An Arsodig   Logo An Arsodig Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Moi aussi ça me dit bien qu'on se fasse notre petit logo à tous ! Maeliss nous a expliqué et donc je vais tacher de soumettre mes idées (si elles arrivent un jour .. Wink )

Tres bonne idée Guigui cheers Hourra!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Logo An Arsodig Empty
MessageSujet: Re: Logo An Arsodig   Logo An Arsodig Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

Super idéeeeeeeee !!!!! Guigui tu m'impressionnes!!!!!!! Je suis partante pour rechercher le logo idéal ... J'ai déjà quelques idées !!!

Gros bisous !!! cherry albino queen

a ciao bon dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo An Arsodig Empty
MessageSujet: Re: Logo An Arsodig   Logo An Arsodig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo An Arsodig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Maelyss
» Logo Adeline
» Un logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Logo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser