AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les règles pour les logos

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Les règles pour les logos Empty
MessageSujet: Les règles pour les logos   Les règles pour les logos Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:32

Bonjour @ tous !!!

Voilà la nouvelle rubrique du forum est lancée !!!

Je vais vous en expliquer rapidement le principe :

1- Aucun membre ne peux créer de nouveau sujet dans cette rubrique (Elle fait partit du forum ADMIN)
2- Pour créer une demande de logo personnel, il faudra le faire dans le post-it prévu à cet effet. Je crérai alors un sujet rien que pour vous Wink
3- Les demandes devront se faire de la manière suivante (pour que se soit le plus facile pour moi à la création).
. Une intro avec une idée précise (ou vague je demanderai alors des précisions...) de l'esprit générale du logo (Taille, forme, couleur pastel ou vives...)
. Si le logo doit inclure des photos ou autres images, me donner les liens de ces photos ou me les transmettres par E-mail.
. Voilà les deux grandes règles à respecter.

En ce qui concerne le logo pour le forum un seul sujet sera créer lui aussi en post-it et chacun reprendra la méthode indiquée ci-dessus.

Je compte sur vous pour respecter ces quelques principes qui restent relativement simples à appliquer.
J'ai par ailleur nommé An Arsodig Barman et donc modérateur pour ce forum et le connaissant si vous faite un pas de travers il sera tout content de vous le faire savoir !!!( Héhé Twisted Evil lol)

Voili voilou Bonne créations

"El patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
 
Les règles pour les logos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logos perso
» Pour les photos... !!!!
» Des bancs pour le forum
» Un logo pour le forum
» Vibrons pour le SRFC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Logo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser