AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrêtons de se plaindre pour rien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

arrêtons de se plaindre pour rien! Empty
MessageSujet: arrêtons de se plaindre pour rien!   arrêtons de se plaindre pour rien! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:28

voilà ce sujet n'a pas un but moralisateur je n'en ai pas la capacité de me permettre ce genre de choses!
mais arrêtons de se plaindre pour des broutilles qui nous parraissent une catastrophe et pensons à ceux à qui il arrive vraiment des choses affreuses!
je veux parler de l'accident qui a eu lieu dimanche matin sur la route de Talensac!
cet accident a impliqué trois jeunes dont deux sont décédés le troisième est indemme!
le conducteur qui a percuté l'autre voiture de plein fouet nous le connaissons pour la plupart d'entre nous il s'agit de Mathieu Samson et je peux vous dire qu'il se sent mal même s'il n'a rien à se reprocher. En effet quand on veut éviter une voiture déjà accidentée et que l'on glisse sur une plaque de verglas et se prendre la voiture qui arrive sur l'autre file, il me semble difficile de lui en vouloir!
alors voilà j'espère que vous me comprenez et que vous vous rendez compte qu'on se plainds parfois pour une petite broutille!
merci de votre attention et je vous souhaite un bon noël!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Clubeur
Clubeur
marie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : bréal city
Date d'inscription : 31/07/2007

arrêtons de se plaindre pour rien! Empty
MessageSujet: Re: arrêtons de se plaindre pour rien!   arrêtons de se plaindre pour rien! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

je suis complètement sous le choc.je n'ai pas entendu parler de l'accident avant ton post.j'ai donc été sur internet voir ce qui c'était (à peu près) passé. voilà la page que j'ai trouvé: http://www.rennes.maville.com/Brouillard-et-verglas-deux-morts-sur-la-route/re/actudet/actu_dep-486142-----_actu.html
c'est touchant, je pense fort à mathieu et comme toi j'aurai envie de lui dire qu'il n'a pas à s'en vouloir, mais ça doit etre si difficile à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie0735.skyrock.com
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

arrêtons de se plaindre pour rien! Empty
MessageSujet: Re: arrêtons de se plaindre pour rien!   arrêtons de se plaindre pour rien! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:31

c'est vraiment affreux !!
ça nous rapelle qu'il faut reellement faire attention!
alors sur la route de Lannion soyez tous vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêtons de se plaindre pour rien! Empty
MessageSujet: Re: arrêtons de se plaindre pour rien!   arrêtons de se plaindre pour rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêtons de se plaindre pour rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les photos... !!!!
» Des bancs pour le forum
» Un logo pour le forum
» Vibrons pour le SRFC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Pas content !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser