AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparatif anniversaire

Aller en bas 
+10
Nic-Nic
estel-29
pipo35
Elchoboto
sarah
Laurie
JoeBarGamer
Alex
an arsodig
-Ju-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Jet Seteur
Jet Seteur
sarah


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Montfort
Date d'inscription : 14/12/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:01

je peux venir aider pour faire les courses à condition que ça ne se fasse pas le jeudi aprem psq je serai peut être pas dispo..! albino
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Clubeur
Clubeur
Laurie


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

je ne sais pas ce que le "comité boisson" avait prévu mais c'est trop tard maintenant pour la bière de mon cousin !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Bah moi je superviserai les achats tout en vidant mes palettes...
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:43

Le comité boisson ira en fait demain (mercredi) exécuter sa mission ! Sinon je viens d'avoir Gildas au tel et il ne sera malheureusement pas là le 23. Il reste plus qu'à savoir pour "anne so" alors Question
Et merci à Laurie qui peut nous prêter son barbeuc, faudra juste aller le chercher (samedi matin surement).
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:19

Bonjour à tous !

Petite intervention pour signaler à le commission jeux de l'aprem que c est moi qui ai la liste des jeux qu'on avait décidé de faire pour l'aprem. Vous en avez reparler ?!
Je ne pourrai finalement arriver que le soir le 23 enfin vers 18-19h.
Donc si il y a besoin d'infos pour les jeux de l' aprem vous pouvez me joindre sur mon portable de préférence le soir.
J'ai une petite suggestion à faire. C'est peut être un peu nul de la faire maintenant mais voilà ça me semble utile. Je vois seulement de l extérieur ce qui se prépare pour samedi, mais j'ai pu vite fait parler avec Rudy et ptit Flo. J'ai légèrement l impression que c' est le gros gros bordel...
Alors j'ai envie de vous proposer de seulement faire quelque chose le soir. Ce qui donnera surement moins de boulot à tous ceux qui se tracassent pour tout préparer.

Bonne fin de semaine à tous et à samedi Very Happy

Ps : J'aimerai vraiment être là pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
sarah
Jet Seteur
Jet Seteur
sarah


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Montfort
Date d'inscription : 14/12/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:25

Achètons-nous aussi la bouffe demain ? si oui, je pourrai vous accompagner !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Clubeur
Clubeur
Laurie


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:35

c'est ok pour mon barbecue, il faudra venir le chercher par contre. Je peux fournir une friteuse également. Sinon, il me reste plein d'assiettes de mon barbecue (au moins 50) même chose pour les serviettes. D'ou ca sert ptèt pas d'en acheter d'autres ??

redite moi !!
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

moi j'accepte que tu amènes ce que tu as tu nous dira combien ça coute!
sinon je pourrais certainement donner un coup de main(montage de la tonnelle et autres) vendredi dans l'après midi mais pas trop tard je risque d'avoir un match!
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:50

Moi je pourrais passer chercher le barbecue avec ma remorque.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Laurie
Clubeur
Clubeur
Laurie


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:19

pour les assiettes et serviettes, c'est gratuit, enfin tout le monde les a payé car je les ai acheté pour le barbecue, ça comptait dans les 4€ !!

sinon passe quand tu veux Rudy avec la remorque! je bouge pas de chez moi, j'ai mon rapport de stage a finir!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

Je peux venir faire les courses avec vous flo et seb, jeudi ou vendredi, mais de préférences vendredi matin ou en début d'après midi, car pour les achats frais, il faudrait mieux y aller vendredi comme tu m'en avais parlé coluche.
On ira a super U ou Champion??

Si c'est super U, Guigui va bien nous mettre une petite palette de côté pour le transport!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:20

alors j'ai vu avec mon chef ce matin je vais avoir de la glace pilée pour conserver nos bières bien fraîches et du coup ne pas niquer toute la place dans le frigo!
sinon je peux aussi prendre des pallettes pour le barbecue mais apparement c'est pas terrible à bruler si c'est humide et si c'est pour faire de la braise, il m'a conseillée d'acheter du charbon de bois pour avoir des braises plus longues!
voilà redites moi ce que vous en pensez avant vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

Petit point infos :

- La boisson pr la soirée du 23 a été achetée hier par le comité boisson !
- Demain aprèm (vers 15h), nous allons faire les courses pour la bouffe avec Ru, coco, moi même, kiki, mika et sarah. Au passage, il nous faudra donc 2 voitures (coco prend la sienne, il nous en manque donc une ???).
- Sinon le chapiteau de mika est déjà chez Ju, le barbeuc de Laurie aussi et Ru a également réglé le pb des tables mais il manque des bancs ...
- Et coluche me disait également de rappeler qu'il ne faut pas oublier les maillots de bain pour cette journée du 23 !!!

Voila voila, après tout le reste sera à faire samedi matin (préparation de la bouffe, apéro, musique, ...) !


=> Fab, parfait pr la glace pr les bières et pr les palettes de bois je sais pas du tout mais si elles sont trempées c'est sur que c'est pas génial !!! Et Laurie nous a prêté un peu de bois mais je doute fort que ce sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Clubeur
Clubeur
Laurie


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:41

pour le bois ça peut s'arranger !! je peux en prendre d'autre !! ya pas souci !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Jet Seteur
Jet Seteur
sarah


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Montfort
Date d'inscription : 14/12/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

yora ma voiture aussi pour faire les courses demain !! ok1
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:38

Je pensais à ça pour la bouffe par contre on va la stocker ou vendredi soir, puisqu'on a semble dit qu'on ne retournait pas chez ju demain?
Quelqu'un se porte volontaire, par contre il faut que cette personne soit là le samedi matin de bonne heure quand même...


Pour ceux qui sont là l'après midi comme là rappeler florent, n'oubliez pas vos maillots de bain car beaucoup de jeu prévu ont lieu dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:41

Ok pour 15h, j'aurais ma voiture également.
On se donne rendez vous où? Car je viens directement de Bruz.
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:16

Rdv au calvaire vers 15h pour les courses ? Ca roule pour tout le monde et les chauffeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Ça roule!!
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:44

Eh bien bien! je suis heureux de voir que tt c'est bien organisé pendant mon absence! Ca va ? mes parents vous on payé l'apéro au moins ?! Laughing
A demain pour les grosse finition alors !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:31

rolala les vacs sont déjà finies!!!Ce matin le réveil pour les préparatifs a été super dur 45 minutes pour décoller du lit!!!!C'est pas une vie ça de se lever à 7H!!!!On mange un truc vite fait et direction la basse Jouannelais!!!
A taleur pour les plus courageux!!!!!L'anif arrive à grand pas plus que quelques heures!!!!
:
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

Ru, tu pourras faire les comptes et redire sur le forum combien chacun va récupérer en argent Question
Cimer Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire !!!!
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser