AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparatif anniversaire

Aller en bas 
+10
Nic-Nic
estel-29
pipo35
Elchoboto
sarah
Laurie
JoeBarGamer
Alex
an arsodig
-Ju-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:53

Petit point sur la petite réunion chez moi de dimanche!

Le contenu du repas a été vu:

- Apéritif (Cuvée spécial d'El Patron Razz )
- Salades (pimentaise, Italienne, salade laurie Laughing : c'est écris!)
- Côtes de porc frites
- Fromages, salade
- Glaces, fruits, gâteau d'anniversaire !
- Soupe a l'oignon pour les couche tard ou les couche pas, tt simplement!

Et forcément:

- Vin rouge
- Rosé
- Vin blanc
- Bières
- Et boisson sans Alcool (Ah bon ?! Neutral Laughing )

La participation pour le budget est de 20€ par personne (Coluche au stat Laughing cheers ) a donner le plus rapidement possible à coluche, Ru, Fab ou moi même.
On a préféré voir assez large pour que personne n'est à avancer pour les achats et 2-3 personnes n'on pas rendu de réponse (on sera 25-30).


Il y aura besoin de volontaire pour aller faire les courses la semaine avant l'anniversaire. Je préfaire mettre la liste au cas où je ne soi pas dispo:

- 4 sachets de frites (1Kg)
- Pain (quantité?)
- Glace en boite
- Fruits (brugnion...etc)
- Gateau (déjà fait ou ingrédients pour faire maison ?)
- Ketchup
- Mayo
- Ingrédients soupe a l'ognon (à voir, attente de recettes)
- 8 pack de kro (Aprem + Soirée + Réveil: d'après les estimation de Coluche !! Laughing mais on était tous d'accord ! Wink )
- Assiette carton
- verre plastic
- Serviettes

Pimentaise:
- 1 sachet de patates
- Tomates
- oeufs
- jambon
- Cornichon
- Mayo

Italienne:
- Pâtes
- jambon tomates
- Mayo

Salade laurie !! (je pense que c'est à laurie de confirméWink ):
- Salade
- crouton
- lardons fumés
- pinion de pain
- riz
- thon
- œuf
- Tomate
- maïs

Apéro:
- Pain de mie
- saucisson, beurre, mayo, petites tomates, œufs...
- Carottes, choux, sauces, rillettes, mousse de foie...
- brochettes ?

C'est un peu prêt tout (J'en est ptet oublier)
Sinon,
- Les côtes viendrons de chez Gad (Taf d'Estelle) pour avoir des très bon tarifs.
- En huile de friture, j'ai ce qui faut!
- On aura besoin d'une ou deux friteuse supplémentaire (j'en est qu'une).
- Le barbeuc est en construction (j'ai le bidon d'1m30 environ, une grille qui devrai faire la moitié du bidon... Si quelqun en a une grande ca srai plus rapide)
- Je vais ptet manké de place dans mon congélo, donc si ya dla place chez quelqun !
- il faudra également des couvert je pense pas avoir tout skil faut
- Demander a michmich pour le chapiteau, au papa d'adeline ca grande bache!
- Chaise, banc, table à voir aussi


Ru je pense qu'on te laisse acheter ce qu'il faut pour la cuvée spécial!
Wink

Le commité boisson devra s'occupé d'acheter le vin à la cave de cintré:
-10L de rouge
-5L de balnc
-10L de rosé

Enfin, il faudra aussi quelque volontaire aussi le 23 au matin ou avant pour faire les salades, l'apéro, gâteau...etc


Voila pour l'organisation niveau bouffe et boisson Wink

Un grand merci à ceux qui sont venu pour la réunion cheers

Les commités création et activité, a vous l'antenne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:19

Je peux peut-être fournir la grille, et éventuellement 6 chaises de jardin.
Pour les courses je veux bien si c'est le lundi ou mardi aprem... Sinon je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:04

Ayant lu la liste, je me permet de réagir...

10 litres de rouge c'est peut-être un peu excessif puisqu'une bonne de ceux qui sont présent ne boivent pas de rouge, et Rudy me fait écrire qu'il en reste chez lui.


Je ne comprend pas non plus pourquoi la bière passe dans le compte commun alors que certains ne sont pas là l'aprèm', et surtout que tout le monde n'en prend pas au réveil. Je pense que c'est le genre de chose que chacun devrait prévoir.
Si on prend 8 packs de bière, cela fait environ 10 bières par personne (puisque je pense que vous prenez des packs de trente), je ne suis pas tenté de payer 10 bières alors que si j'en prend une ça sera bien le maximum... et je ne suis sûrement pas la seule.

Bref 20 euros, je trouve ça cher pour un seul repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:29

Je precise que je ne veut pas être la chieuse de service, et que si tout le monde est d'accord avec le budget fixé, je donnerais les 20euros.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:56

Salut !!

J'avoue n'avoir fait que acte de présence à la réunion de dimanche du coup je n'ai pas du tout fait attention à ce qui avait été décider...

J'aurais donc quelques remarques à faire...

Déjà rien que pour les 20 euros ça fait cher le repas sachant que pour noël la participation n'était que de 15euros pour beaucoup plus de choses à manger et à boire...

Ensuite, je suis d'accord avec Alex pour le vin rouge. Je trouve que prendre 10L ça fait beaucoup sachant que beaucoup seront déjà bien saoul de l'aprèm' et de l'apéro cumulé plus le fait qu'il m'en reste du nouvel an à la maison... à voir au comité boisson...

Pour la bière c'est pareil. Même si je sais que c'est toujours embêtant de multiplier les comptes...j'ai pas vraiment envie de me faire enculer d'un pack de dix bières...

En ce qui concerne la bouffe, pour moi le fromage, la salade, et les fruits...y'a pas du tout utilité. Je ne nous vois pas du tout manger nos petits fruits sagement et des gens pensés à faire la salade à 23h minuit...plein comme des boudins...

Voilà en gros ce ki m'a choqué... dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Laurie
Clubeur
Clubeur
Laurie


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:09

euh j'me souviens pas avoir faite cette salade avec ts ces ingrédients !!! lol je peux faire riz thon œuf tomates mayo et une autre salade verte boursin lardons pignon de pin ???


sinon jpensais pour la bière je pourrais demander à mon cousin ? en + on aurai un p'ti prix???
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30

Alala que de critique !
Nan mé c'est bien au moins ca fè avancé (mais bon si on avè pas fait de réunion vs aurié rien dit...)

Donc pour les 20€ comme on disai on a préféré voir large, l'argent qui restera sera redonné vous inquiété pas! (ou il peu servir pour les T-shirt)
D'ailleur c'est bien beau de critiqué le comité bouffe, mais ou en etes vous pour les T-shirt ??? Wink

Sinon en ce qui concerne le Menu, Ru dsl on pourra tfaire une ristourne sur le fromage toi qui n'aime pas ca!
Mais il me semble que pa mal trouvais ca cool d'avoir du fromage et de la salade! (a la réunion du moins)
Je c'est pas ce que tout le monde en pense ? (Alé o mieu ca fè koi, 1€ de moins grd max)
Les fruits c'était pour accompagné les glaces, pour pas avoir trop de glace à acheter!

Pour les bières je suis d'accord de faire payé que ceu qui en consommerai et on peu voir ca avec toi laurie aussi ca serai cool ! Razz
Pour le rouge, Ru c'est tu combien de litre il te reste ?
Par contre moi 10L ca me va, ou ds le cas contraire je voi pas pourkoi on baisserai pa le rosé! (moin d'adepte du rouge mais des plus gros buveur Laughing , jrigol, mets pareil avez vous demander l'avi de tt le monde avant de dire, a la réunion ca nous semblai correct de mettre autan de rouge que de rosé)

En esperant qu'on arrive a se mettre d'accord sans refaire une réunion ! (Ru fallai dire tou ca pendant et pas après...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Jet Seteur
Jet Seteur
sarah


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Montfort
Date d'inscription : 14/12/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

Je suis dsl de ne pas avoir pu assister à la réunion de dimanche mais j'étais encore à Toulouse...

Je trouve également que 20 euros c'est tp cher surtout qu'il faut aussi compter le prix du T-shirt !!

je pense aussi que Coluche a vu grand pour les bières (personnellement ça m'étonnerai que j'en boive plus d'une ou deux ! drunken ), plutôt se débrouiller avec la bière du cousin à Laurie et prévoir la quantité selon ce qui l'en restait les soirées précédentes (après pot commun ?, pas pot commun ?, je suis assez partagé ??) et ceux qui veulent compléter ac de la Kro se l'achètent eux mm !

Concernant le pain, on en prévoit généralement tp, psq à part pour le fromage on en a pas vraiment besoin pdt le repas, je propose de prévoir que 5 boules de pain !? (l'équivalent d'environ 2 - 3 tranches par personne).

En parlant de fromage, pour ma part je n'en mangerai pas, et je suis d'accord ac Rudy sur la fin de repas voyant ce que ça a donné au 1er de l'an... je suis pas contre acheter fromages, salade et fruits mais alors en petite quantité ...

Pour le rouge c'est pareil 10 l c'est tp, un cubi de 5l et le reste du 1er de l'an suffisent ?? après le roset et le blanc je sais pas tp au niveau des quantités en tt cas c'est plus facile à boire que le rouge !

à part ça le reste du repas me convient pas de pb ! , vous avez fait du bon travail !! cheers cheers

Sinon je pourrai amener 4 chaises de jardin, des couverts supplémentaires si besoin et je pourrai faire un ou deux gateaux.

Voili voilou !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:36

Va t'ont y arriver ??? lol!
J'avoue que c'est pas facile d'organiser une grosse soirée comme celle du 23 mais si chacun fait à sa guise je sais pas si on va y arriver !!! Moi non plus j'aime pas le rouge, le fromage et mm les salades en entré mais bon voila c'est vraiment tp le bordèl si chacun gueule parcqu'il aime pas tel ou tel truc !!
Et n'oubliez pas nn plus qu'il y aura des petits kdo pr les vainqueur du rallye !
Sinon je peux aussi fournir fournir une grille pr le barbeuc et surement qq chaises de jardin aussi ...
Et pr la bière je suis bien sur ok pr voir ac laurie si on est gagnant !!
Et d'ailleurs oui, que fé le comité T-shirt à part se plaindre ??? Razz Laughing



PS => Petit message aux gens qui connaissent bien les embuscades ... lol! Je pense que je reporte mon apéro que je devais faire cette semaine à la semaine pro car j'ai un vieux taff de merde qui me crève tp cette semaine et j'ai du monde chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:03

c'est pas mal de se plaindre et de dire les choses j'ai rien contre!
moi je propose une idée géniale on a cas tout annuler comme ça pas de prise de tête et au moins y a des gens qui se casseraient pas les couilles à prévoir quelque chose pour tout le monde!
une autre idée me vient (c'est dingue ce que je peux réfléchir d'un coup) chacun amène sa bouffe sa boisson comme ça pas de jaloux si c'est pas magnifique!
on pourrait même faire un menu à la carte comme sa chacun paye ce qu'il bouffe et ce qu'il boit!
maintenant je remets ma démission symbolique du comité boisson et vous laisse vous débrouillez!
sur ce bonne soirée à vous!
amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:38

Bon on va dire a non pas elle encore!!désolé
J'étais aussi à la réunion dimanche!C un sacré bordel à organiser une soirée comme celle-là surtout pour autant de monde!!C'est dur de gérer les gouts et les envies de chacun!Forcément tout ne peu pas plaire à tout le monde!Je pense qu'il faut que chacun face un effort de son côté!Après tout quand on va au tremplin on rechigne pas pour quelques euros au bar naon?lol!Donc là pour fêter cet anif je pense que vous pouvez tous faire un effort!Vous en êtes fière de ce forum, alors y faut faire au mieux pour que cette après midi et cette soirée reste gravé dans nos mémoires et moins se prendre la tête pour des "broutilles"(je sais yen a qui vont pas aimer ce mot!!!)!
Fab je trouve vraiment dommage que tu démissionne!!!Allez faut continuer, ça va être dur d'organiser tout ça c'est sur mais c'est pas maintenant qu'il faut tout lacher!Pense au 23!!!!au souvenir que tu pourras en garder!!
Je pense que après ce jour on en rigolera des pépins d'organisation!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:45

Didonc tout le monde on va se calmer un peux !!!!

Tout le monde à le droit de dire ce qu'il à envie de dire et on répond avec courtoisie surtout lorsque les remarques sont plutôt constructives...


Je trouve, Pipo, que ta réaction est bien dommage parce que dans le genre cassage de couille je ne pense pas être le dernier et quand on me dit que mes idées sont mauvaises je ne ferme pas le forum !!!

Après chacun fait comme il veux mais je trouve ça un peu déplorable...

Dans tout les cas je ne pense pas que l'on peux contredire le fait qu'un repas
d'anniversaire ne devrait au moins pas être plus cher qu'un repas de
noël ou nouvel an.

C'est une réflexion à faire en commun en discutant sur le forum et/ou entre nous (genre à l'apéro..)

Pour répondre à Ju maintenant. Je ne veux pas de ristourne sur le fromage et salade par question de goût. C'est juste que je nous vois mal (et pourtant je reste un fan de salade) manger notre dite salade/fromage à minuit tous bourré alors que comme on l'a vu une fois de plus à l'annif d'Adeline, les 3/4 ne se souvienne même pas avoir manger du gâteau alors que nous étions prévenus qu'il venait de chez Marot...
Ensuite pour le rouge, il me reste 4L à la maison. Je pense donc que 5L suffiront... C'est pas pour un litre de moins...

Ensuite une manière de baisser le prix serais évidement de prendre un autre rhum que de l'Havana Club pour pour le punch mais j'avoue que ça m'embête un peux de casser la base du forum...

Bref voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et j'espère ne plus revoir de propos excessifs à ce sujet.

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:04

Pour répondre à tous ceux qui se demandent où en est le commité création, personne n'est encore d'accord, que fait t'on? On fait selon l'avis de l'hunanimité du commité création? Rolling Eyes (ce qui ne me parait pas juste pour les autres). Moi je veux bien commander tout ca, mais quand j'ais demandé sur le forum le nom du site personne ne m'a répondu (ou bien redites moi, j'ais du loupé la réponse), et pour commander, il me faudrait les sous en avance (je n'ais pas les moyens d'avancer les sous).
Je rappel que les tee shirt ne font pas l'hunanimité (face aux polos, qui n'ont pas l'aire de faire l'hunanimité non plus d'ailleur). Dans ce cas, on met les memess logos, et pour ceux qui veulent tee shirt, on leur commande tee shirt, pour les autres on leur commande polo? et pour commander, il me faudrait les sous en avance (je n'ais pas les moyens d'avancer les sous).
Je rappel que les tee shirt ne font pas l'hunanimité (face aux polos, qui n'ont pas l'aire de faire l'hunanimité non plus d'ailleur). Dans ce cas, on met les memess logos, et pour ceux qui veulent tee shirt, on leur commande tee shirt, pour les autres on leur commande polo? Ceux qui n'auront pas repondu avant une date limite n'auront rien. Et si certains n'ont pas de tee shirt, est-ce qu'on pert l'idée d'une unité crée par l'ensemble de ce forum avec comme lien commun ce forum et la possesion du tee shirt à son effigie? Le tee shirt n'aura donc plus aucune valeur. Tout ca pour dire que ceux qui n'ont pas du tout l'intention d'acheter le tee shirt (ou polo...) serait sympa de le faire savoir au plus vite, puisque si seulement la moitié des actifs du forum est interrsessée, est ce qu'on prevoit tjr cet achat qui ne voudra alors plus dire grand chose selon moi?

Consernent le soucy actuel, je trouve ça réellement super de vouloir organiser des grosses soirées avec de tps en tps des vrais repas, d'ailleur je suis sur que le commité repas à fait de son mieux pour préparer tout ça (avec le commité dans lequel je fais partie, je remarque bien que c'est vraiment pas facil de mettre d'accord tout le monde), mais je continue à penser qu'on peut descendre à 15euros la soirée parce que vous avez surement eu des idées de grandeur. Je precise que mon absence à cette reunion proposé, il me semble, à tout le forum, s'explique par des raisons famillialies qui me semble valables.

Je tiens à vous dire que, personnellement, j'aurais surement du mal à dépenser 20 euros pour le repas, plus 20 ou 30 euros pour le tee shirt (peut-etre etre encore plus pour les cadeaux du rally), puis 20 euros pour le festival du roi arthur le week end d'après. Je vais devoir faire une choix si les prix ne baissent pas, ce qui me desolerais puisque j'apprecie participer aux activités et soirées organisées sur le forum et je trouverais ça dommage de louper quelque chose pour une question de sous.

Pour la réaction d'Estelle, pour ma part, je n'ais jamais pris de conso au tremplin, et j'y vais qu'environ 1 fois tous les 2 ou 3 mois. On ne peux pas dire que c'est moi qui leur remplis les caisses. Je n'ais jms refuser de donner des sous lorsque chacun doit participer aux soirées, mais je n'ais vraiment pas les moyens de me payer une cuite tous les week ends enfin bref je ne pense pas que ma reaction soit exagerée, mais réflechie.

Ca n'est pas un coup de gueule, ne prenez pas ce msg comme une attaque, je veux juste vous faire réagir face à l'ampleur des dépenses prévu pour ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:21

Re !

J'ai discuter avec Ju et ça a été très constructif !!!

Je reste sur ma position quand au dernier message. Ceci dit j'aimerais quand même apporter un élément que j'ai maintenant compris. Le prix du repas en lui même n'est donc pas de 20 euros mais bien d'un peu plus de 15euros en comptant les bières (donc ça devrais changer...) .

Cela me va déja beaucoup mieux ! Ju m'a expliquer, et j'étais tout à fait d'accord, que vu l'urgence tout le monde ne donnerai pas ses sous à temps et donc le surcoût servira de tampon pour celui qui devra avancer les courses. Je suis alors tout à fait d'accord avec le principe et je donnerais volontier mes 20euros.

Le surplus servira sûrement à l'achat des tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:28

moi le que ce soit Tshirt ou polo j'en ai strictement rien à faire je prendrais ce qui aura été décidé!
sinon pour te répondre el patron on ne changera surement pas la marque du Rhum sinon ça sert quelque part à rien de plus je pense pas avoir été injurieux envers qui que ce soit dans le cas contraire je m'en excuse!
je ne reviendrais pas sur ma démission c'est clair et net même si au final elle ne changera pas grand chose c'est juste un ras le bol des "petites" remarques à chaque fois que quelque chose est proposée!
je tiens aussi à dire qu'il est dommage de "chipotter" pour 5 malheureux petits euros(que vous dépenserez très certainement dans d'autre chose tout aussi inutule que le tremplin ou autre)!
la vie est trop courte pour s'arrêter sur une somme ou ce que nous allons manger ou boire!
maintenant faites et préparez ce que vous voulez je paierais ce que je dois et me contenterais de ce qu'il y aura!
à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:05

Fab : la vie est trop courte pour s'arrêter sur une somme ou ce que nous allons manger ou boire!


Voilà , retenez sa .
L'essentiel étant qu'on se retrouve tous ensemble pour faire une belle fete .
Moi je fais confiance à Julien , si il a calculé qu'il fallait 20€ pour la soirée c'est qui l'ai fallait.

L'esprit du groupe n'est pas les €€€ , mais plutot sa :
fete1 fete1 bonjour1 bravo1 bravo1 love3 love bière bière

Donc si quelques personnes ne peuvent pas , ou non pas les moyens de donner 20€ ( on la connait tous la valeur de l'argent c'est sur 20€ c'est un budget) elles en discutent et s'arrange avec Ju en MP qui gere sa et on trouvera une solution.

Allez voilà Beco les amies et vivement les 23 qu'on se retrouve tous pour faire cette méga fete !! love
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:41

Je confirme ce que dis Rudy, excusez si je me suis mal exprimé, j'avais bien dis on a préférer voir large. Et a l'estimation final on arrivai a environ 16€ et avec les bières de l'aprem (ce qui je suis d'accord n'est pas très juste pour les personne absente l'aprem), donc je pense qu'on s'en tirera pour environ 15€ p-e moins (je préfère dire p-e, voyant les réaction, je ne ve pas promettre quelque chose qui ne se révelera pas le cas par la suite). Mais on a préféré demander 20€ pour que personne n'est a débourser de gros sou et se mettre dans le rouge pour les autres (souvent les même d'ailleurs..), et je mintien ces 20€ qui sont a donner au plus vite pour que la soirée se fasse!
Comme je le disai le surplus serra remi dans la commande de T-shirt!
Mais la nous somme qd même bien a la bourre, et je m'en excuse aussi car je n'y suis pas pour rien!

Quand a ce que disai alexia pour le comité création, une réunion a-t-elle été faite ou programmé ? (j'y serai allé volontier si dispo, ds le cas contraire je me serai plier au choix de ceux présent! on a pas tous des gouts de merde! et une petite partie du forum pe représenté tout le monde j'en suis sur!)
Quand au avis divergent sur les polo et t-shirt, chacun a donné son avis, cela peu etre résolu par un vote qd ca piétine non?

Je comprend que certain est des budget cerré (je pense a rudy qui se démerde tou seul mintenan, et a qui nous devons toutes et tous bien des merci, voir plus? pour ces nombreux coktails payé et fait en grand soin par lui-même. ainsi que les nombreuses soirées chez lui).

Pour ma part je vois plus les chose comme Fab et nico (bon je suis encore chez papa maman c'est vrai!). Mais je trouve que même si le budget avè été de 20€, avec le terrain compris, le logement, la piscine, surement un peu de ptit dej payé par mes parents le lendemain, c'est quand même pas bien chère payé! (mm si je sais bien que c'est pas de ce budjet la qu'on parle.)
Vous devrié au contraire vous réjouir que mes parents accepte ca sans rien demander et en plus en proposant leur aide pour la bouffe, l'installation et le rangement...!
Il le font de bon coeur car il vous aime bien ! (mais a force de bon coeur parfois on deviens le pigeon du coin toujours bon a donné san rien recevoir! Et la je ne parle pas de moi!)

Enfin voila, j'était loin de penser avoir des remarque comme ca sur le budget... Et je vous assur qu'on ferra un effort pour le réduire au maximum.

J'espere malgré tout que cela convien a tt le monde...
(Ne voyé pas mal tous ces long discours de point de vus, si nous somme capable de nous dire les choses comme ca c'est que nous somme de sacré bon amis, pour ma part rien ne changera: love )

Tchou les amis Wink

PS: Tous ca mfai penC, coluche jte doit des sou! Dsl jé trop zapé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

Tout à fait d'accord Ju ! J'avoue que les 20€ font un petit budget mais vu la journée de folie qu'on va passer je pense que ça vaut tp tp le coup (avec la piscine gratos et tout Wink Merci Ju de t'avoir proposé pr faire cet annif chez toi d'ailleurs ! ) Cool
Et comme disait nico et fab il faut aussi profiter de la vie et après que ce soit 15 ou 20€, faut pas déconner, ça change kan mm vraiment pas grand chose nn ???
Je pense surtout que c'est l'idée des T-shirt qui va nous revenir cher et je pense que c'est à chacun de faire comme il le souhaite sur ce sujet: moi je trouve cette idée très bonne (mm si ça fé encore augmenter le budget) et je choisirai également ce que le comité T-shirt aura décidé !! (polo ou T-shirt c'est comme vous voulez et pr la déco pseudo + logo du forum et ce sera impecc Wink ) !
Concernant la participation (les fameux 20€ !!!!!), je te donne ça demain soir ru (chez laurie !) !
Et fab, faudra tout de mm que tu nous dises (le comité boisson) ou se trouve la cave de cintré vu que tu démissionnes car je ne connais pas !!
Et que fait on pr la bierre alors ??? C'est laurie qui s'en charge ? C'est sur ?



=> Dernière chose, c'est vrai que ce serait domage de ne pas prendre du rhum havana nn ? Dans ce cas l'apéro ne s'appellera pas le el-patron Razz Après si certains sont vraiment a 5€ prêt, je suis ok pr prendre un rhum moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07

Oulala deux jours pas sur le forum et que d'histoire!!! Il faut se calmer tout le monde.


Premièrement, la soirée du 23 est une grosse fête où l'on a essayer de regroupé le plus de monde de notre groupe.
Il n'est certainement pas fait pour se prendre la tête.


Même si toutefois je reste de l'avis à fab.

Je pense que c'est pas la peine dans parler sur le forum ou la compréhension y est plus difficile.
Je suis quand même deçu car l'aprem ou on a fait la réunion, je constatais que personne ne c'est plains de la liste et nous étions quand même 8-9... Ce qui fait une bonne partie du groupe, je pensais que si une majorité était d'accord sa n'aurait pas posé de problème.

J'avoue que c'était galère à faire et si vous devez être mécontent après quelqu'un c'est sans doute moi, car j'y est bien contribuer à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

J'avais mal compris également, je donnerais 20 euros si c'est pour eviter que certains avancent.
C'est vrai qu'on doit remercier les parents de Ju qui acceptent de nous laisser feter ca chez eux, et merci a Ju aussi car ca reste une responssabilité en plus quand c'est chez soi!

Je m'excuse si j'ais créé une polimique, ça n'était pas mon but non plus, je me suis ptetre mal exprimée et emportée trop vite!
bonne semaine tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:39

Waouh j'avais jamais vu ce sujet ... J'avais jamais eu le temps de tout lire parce que je n'étais jamais chez moi...

Ce sont toujours les affaires d'argent qui plombent l'ambiance silent Perso, je roule pas sur l'or mais cette soirée est unique donc pour les 20 euros, ya aucun problème, et puis c'est trop dommage de se prendre la tête pour ça...

Pour les Polos/T-shirt, chacun est libre de le prendre ou pas, après il servira de souvenir de cette journée/soirée ... PLUS QU'AGITEE !!!! Parce que finalement, cette soirée sera sûrment la dernière grosse soirée fédératrice avant la rentrée ... (ET oui beaucoup d'entre nous commencent tout début septembre!!! Razz ) Donc un joli T-shirt/polo aux couleurs de notre bande de potes est plus qu'approprié!!! Comme je vous le disais précédemment, je préfèrerais que l'on joue dans la sobriété histoire que les couleurs ne se barrent pas aux premieres lavages (mir couleurs Smile) Donc un t-shirt uni noir pourrait être pas mal!

Je vais créer un sujet pour recueillir les avis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

Bon alors j'ai bien commandé les côtes chez GAD!!!Je vais les avoir demain mais le problème c'est qu'il va falloir les congeler pour les conserver jusqu'au 23!Je souhaiterais savoir chez qui on pourrait les déposer, parce que tout n'ira pas chez Ju!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:43

Petite Réunion chez moi 16h30 pour le comité rallye !

Pour l'instant Solenn, coluche et Pti Flo viennent, si d'autre veulent ya pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:28

Pour la suite de la préparation du 23, je souhaite effectuer un petit point et poser quelques questions:

- Tout d'abord, quand dans la semaine à venir les membres du comité boisson sont libre pr aller acheter les boissons de la soirée du 23 ? (petit point à éclaircir, est ce que pour finir Laurie fournit la bière pr le 23 (aprèm + soirée) ou est ce au comité boisson d'acheter aussi la bière ???). Moi je suis normalement libre toute la semaine, sauf si j'ai des propositions de missions par intérim (excepté Mix Buffet lol! ).

- Ensuite, Ju et moi même souhaitions savoir si Laurie aurait la possibilité de fournir pr le 23 le super barbeuc qu'elle avait utilisé pr son gage du jeux des 13 mois du nouvel an ???

- Sinon je suis également volontaire pour aller faire les courses pour la bouffe cette semaine, mais pas tout seul et ça dépendra si je travail ou pas bien sur ...

- Merci également à ceux et celles qui n'ont pas encore données les 20€ de le faire au plus vite pour éviter à ceux et celles qui iront faire les courses d'avancer de l'argent ! Et merci aux autres comité de nous tenir au courant sur la suite des évènements (comité T-shirt ...).

Bonne semaine à tous et vivement le we prochain en espérant qu'il fasse beau et que l'on passe une soirée énormissime up




PS => Ah ! J'oubliais ! On avait parlé avec seb et Ju d'inviter Céline pour le soir du 23, est ce toujours d'actualité ? Et il serait également grand temps de savoir si gildas et anne so seront là le 23 nn ???

PS2 => J'oubliais encore, mm si je ne fais pas parti du comité rallye, il me semble que celui ci souhaitait que chacun puisse récupérer chez lui des boites de conserve vide pour un certain jeu !!!

PS3 => J'ai encore oublié ! Ru, c'est bien toi qui gère l'apéro (achat, préparation ...) ????

Et n'oublions pas ça:

- On aura besoin d'une ou deux friteuse supplémentaire (j'en est qu'une).
- Je vais ptet manké de place dans mon congélo, donc si ya dla place chez quelqun !
- il faudra également des couvert je pense pas avoir tout skil faut
- Demander a michmich pour le chapiteau, au papa d'adeline ca grande bache!
- Chaise, banc, table à voir aussi


Rappelez vous également pour cette soirée du 23 que Alex n'a tjrs pas faite sa présentation sur le hors jeux, que maé n'a tjrs pas fait son rally VTT et que ELCHOBOTO est champion des pronostics Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:13

Donc au dernière nouvelle, nous irions faire les courses pour la soirée du 23 vendredi ! Mais pr le moment nous ne sommes que 2 (coluche et moi), ptèt 3 avec kiki ...
Est ce que d'autres personnes pourraient venir aider ? Question


Le comité boisson (coco - ru - elchoboto) ira surement faire son boulot jeudi aprèm et si certaines personnes souhaitent venir aider à choisir les boissons (les vins ...) elles sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Préparatif anniversaire   Préparatif anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire !!!!
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser