AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!

Aller en bas 
2 participants

Pour les bonbons qui font des bonds ?
Oui
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap0%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap0%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quels bonbons ?
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap0%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désolée je fais un régime
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap25%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Du moment que c'est des bons bonbons
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap0%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi j'aime bien les bonbons
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap25%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
mais de quoi on parle là ?
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap0%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui c'est qui m'a piqué mes bonbons
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_lcap50%PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
GG
Jet Seteur
Jet Seteur
GG


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Empty
MessageSujet: PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!    PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:20

Voilà j'ai trouvé une solution pour vous mesdemoiselles pour que vous n'ayez plus besoin de prendre de pillule :: EXPLICATIOON :

il suffit que nous les boys on regarde des films en streamings à fond les ballon avec l'ordi portable

pour que les ondes fassent vibrer les bonbons !!! bounce bounce bounce bounce

du coups moi je mets mon téléphone dans mon slip et mon pc sur mes genoux et là BINGO et pour ceux qui ont un IPHONE double COMBO en mettant l'iphone en WIFI dans le slip avec le pc sur les genoux.


regardez ce lien :

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/le-wi-fi-des-portables-degraderait-ladn-des-spermatozoides_34924/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20111201-[ACTU-le_wi-fi_des_portables_degraderait_l_adn_des_spermatozoides]
[url]http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/le-wi-fi-des-portables-degraderait-ladn-des-spermatozoides_34924/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20111201-[ACTU-le_wi-fi_des_portables_degraderait_l_adn_des_spermatozoides][/url]


I am je winner !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Empty
MessageSujet: Re: PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!    PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!  Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:49

J'ai lu le même article cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS BESOIN DE PILULE pour les meufs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !!!
» Pour les photos... !!!!
» Vibrons pour le SRFC !!!
» Des bancs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser