AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le TOP des Cahiers du Football.net !

Aller en bas 
+3
kiki
michmich35
an arsodig
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:47

La Gazette de la 35e journée de Ligue 1 2010-2011

"Après avoir perdu 1-0 à Paris, 2-0 à Toulouse et 4-0 à Auxerre, Lyon devrait mathématiquement perdre 8-0 à Brest et 16-0 à Monaco."

"Arles-Avignon reprend des couleurs grâce à sa performance contre Nice et monte sur le podium des buteurs, à deux unités de Kévin Gameiro."
Revenir en haut Aller en bas
michmich35
Jet Seteur
Jet Seteur
michmich35


Nombre de messages : 423
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:38

Trop bon le coup des buteurs d'arles !! ils ont toujours des conneries à dire sur ce site là n'empêche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michmich35
Jet Seteur
Jet Seteur
michmich35


Nombre de messages : 423
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:14

Bon ça ne vient pas des cahiers du foot mais je trouve ça assez énorme.
Voici le classement de la ligue en Mai 2012 :

http://www.staderennais1901.com/article_977_Le_classement_finale_de_la_saison_2011_12.php

Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:41

Ouais je l'avais déjà vu ! Il est énorme ! Et c'est une exclue Stade Rennais 1901, qui annonce le classement final de la saison 10 mois à l'avance !

C'est con pour Paris de finir 4e avec un si gros budget !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:36

Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:38

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Deseve10
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:34

"Paris se dote d'une équipe de Galactiques à l'échelle de la France. On va même finir par se demander si elle n'est pas surdimensionnée pour notre petite Ligue 1..." Dominique Sévérac

Comme je l'entends chanter régulièrement par chez nous: Sévérac " Quand on a une gueule comme ça..."

Ou plus directement: TA GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:44

Au nom de tous ceux à qui tu as rendu une voix, merci Pipo !
Revenir en haut Aller en bas
michmich35
Jet Seteur
Jet Seteur
michmich35


Nombre de messages : 423
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:42

Abusé !!

Merci Pipo On te le rendra celui là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:49

A noter que Riolo, très volubile mais touours aussi peu habile, nous a encore graté une page de 100 lignes sur la première journée de Ligue 1 tout ça pour nous baver la même chose que ses confrères, sauf :

Pour Rennes, qui n'a vraiment pas marqué la première journée de Ligue 1 et à qui il n'a réservé que sa dernière ligne pour dire que le Stade s'était bien amusé mais qu'il fallait rien en attendre. Il a pas un léger problème d'objectivité et d'équité dans le traitement des clubs de Ligue 1 ?

Du genre Paris toujours, Rennes jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:36

Rioloooo va te faire enc..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:45

De tout gosier avec toi Elchoboto!!!
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:29

La Gazette de la première journée sur les Cahiers du Football

"Ça y est, c'est la crise à Paris. Qui a dit que les Qataris ne respecteraient pas l'identité du club ?"

"Le correspondant d’Europe 1 à Montpellier : "Jemaa, Ben Sahar et Oliech s'entendent comme des petits lardons en foire.""

"Messaoud Benterki : "La défaite du PSG, ca sera le fil rouge de la soirée." (...) "La mauvaise mine de Kevin Gameiro, bienvenue au Paris Saint-Germain" (Canal+)"

"Jean-Pierre Papin : "Une occasion qui en aurait été une si le but avait été marqué" (Canal+)"

"Laurent Paganelli : "Bordeaux évite l'axe en ce début de match, surtout l'axe central" (Canal+)"

"Christophe Dugarry : “Non mais depuis quand on applique le règlement ? Il n’a qu’à avoir le réglement dans sa poche pendant qu’il y est” (Canal+)"
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:26

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/08/10/revelateur-et-a-travers/

Finalement le premier but de Dijon n'était peut-être pas si valable que ça... Ca mérite la superbe réflexion que vous trouverez dans ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
michmich35
Jet Seteur
Jet Seteur
michmich35


Nombre de messages : 423
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:56

Il s'est fait plaisir le mec sur l'article ! Belle recherche !

Sinon An Arsodig, t'as un métier ou tu es payé à rien foutre ?! Razz

Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:03

bah disons que je rédige des procédures en ce moment ! donc je fais des micro pauses toutes les dix minutes sinon je pète un cable ! Enfin je regarde les articles avant de commencer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:22

Il n'y a vraiment pas mieux que Daniel Riolo pour se fendre la gueule après une journée de Ligue 1... Que Rennes gagne ou que Rennes perde, c'est à mourir de rire ! Un symptôme évident de sa psychose : le bilan de la journée est consacré pour moitié à Rennes quand Rennes gagne pour justifier le fait que le SRFC ne mériterait pas de gagner, alors qu'il ne se contente que d'une phrase assassine le reste du temps...

Je crois que je vais devenir fan de son blog, un peu d'humour n'a jamais fait de mal. Dernier extrait en date, quand même L'Equipe souligne la maîtrise technique rennaise au Vélodrome :


« C’était un match très costaud avec deux équipes très athlétiques », le bilan n’est pas de moi, mais de Frédéric Antonetti. Au moins on ne pourra pas me reprocher d’insister toujours sur les mêmes thèmes. Néanmoins, j’adresse mes félicitations au coach rennais pour cette analyse brève et précise. C’est parfait, chaque mot, dans sa phrase, pèse et a un sens. Non, Rennes ne changera pas, c’est désormais l’ADN du club. D’abord physique et si on peut, on joue. Mais dans cette catégorie d’équipe, le Stade Rennais est dans le haut du panier, une sorte de maître étalon de la L1. Et puis il y a dans cet ensemble un M’Vila régulateur précis du jeu, lui sait tout faire. Pitroipa est du genre capable de bien mettre le feu dans une défense. Reste Costil qui, comme Douchez la saison dernière face au PSG, a fait le match de sa vie. Voilà, Rennes est mieux équipé que la saison dernière, mais ça reste le style Antonetti.

Ceux qui veulent y verront une critique, les autres un simple constat. Et parce que comme l’a dit Antonetti (je cite, pour pas froisser…), Rennes a eu en plus « beaucoup de réussite », le hold-up du Vélodrome s’est bien passé.

Riolo
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:20

Une fois de plus ; Rioloooooooo va te faire enc ........ Razz

Sinon vraiment pas de chance contre Udinese en Europa Ligue, la suite s'annonce compliquée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:36

Riolo journée 6, partie consacrée au Stade Rennais :

"C’est pas de la folie comme disait le sémillant coach de Rennes ?"

J'arrive pas à comprendre ce qu'il a dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Jet Seteur
Jet Seteur
Dany


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : st mewen
Date d'inscription : 28/07/2008

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:20

La queue d'Antonetti, mais il a pas l'air de trop l'apprécier, c'est une ................... de caractère
Alcoolik2 Alcoolik2
Revenir en haut Aller en bas
michmich35
Jet Seteur
Jet Seteur
michmich35


Nombre de messages : 423
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:02

Dans les cahiers du foot :
"Le but de Victor Hugo contre Sochaux : Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, mais t'as pas vu partir ma frappe. Ni tes reins." Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:07

Ouais j'ai vu ça, trop marrant. Il est en forme notre poète !
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:34

c'est pas du riollo ça?
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:34

Non mais Riolo était pas drôle sur cette journée... Crying or Very sad
Il a fait preuve d'un semblant d'objectivité, chose rare !

Il aura quand même fallu que les matches de Rennes comprennent 4 buts en poyenne pour qu'il commence à nous traiter comme l'Olympique de Marseille ou le PSG qui gagnent leurs match d'un petit but avec des bouchers...

J'ai l'impression que cette année encore il va souffrir de voir Rennes taquiner les sommets...
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:30

Bon, je le mets quand même, faut rester impartial...

Riolo journée 7 :

"17 buts, Rennes a donc déjà marqué 17 buts cette saison, et tout ça en 7 matches. On peut noter qu’il y en a 11 en deux rencontres, mais le constat reste le même : ce n’est plus la même équipe. 17 buts après 7 matches, c’est presque 50% du total inscrit la saison dernière, (38 buts en 38 journées) !!! Pour l’anniversaire de Richert, les Rennais ont fait ça bien avec un score de tennis. Laborieux devant le bloc de Nancy, Rennes a préféré le jeu plus ouvert de Sochaux. M’Vila et son adjoint Tettey ont étouffé Martin et Boudebouz et devant, on a vu un festival dont le maître d’œuvre fut Feret. Homme du match, il s’est régalé à animer le jeu au côté de l’excellent Hadji. M’Vila, Feret, Hadji, Rennes dispose d’un trio technique de premier rang. On notera aussi que l’ambition a tout de suite été clairement d’aller jouer dans le camp sochalien. Ça aussi, c’est nouveau. Et si les Doubistes ont limité les dégâts en première période, ils ont ensuite complètement explosé."

On sent que c'est pas très agréable à admettre pour lui mais bon, soyons honnête, ça reste correcte. Reconnaissons aussi qu'il est risqué de s'enballer avec le SRFC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TOP des Cahiers du Football.net ! Empty
MessageSujet: Re: Le TOP des Cahiers du Football.net !   Le TOP des Cahiers du Football.net ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOP des Cahiers du Football.net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Sport :: Tout le sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser