AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toute l'actu du Stade !!!

Aller en bas 
+9
coluche
Pik
Laurie
Nic-Nic
sosso :)
marie
pipo35
an arsodig
JoeBarGamer
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Supporter du Stade ??? Cette espace est pour toi !!!

Toute l'actu du Stade !!! Stade-Rennais


Le calendrier des matchs tout les résultats et les commentaires...Vien te lacher ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

Petit commentaire sur le match Rennes-Metz. Vous savez celui où Wiltord est revenu et a frappé 2 fois les poteaux, où Thomert a marqué un doublé alors qu'ils n'a pas marqué lors de ces 30 derniers matches et où le Stade Rennais a commencé a faire peur...

J'ai vu une interview sur le site officiel du Stade Rennais où le journaliste avant de poser sa question (à Cheyrou je crois) dit que le Stae Rennais a eu 14 occasions de buts. Excusez du peu. Et je veux bien le croire parce qu'ayant été dans les tribunes, je ne me souviens même plus de tout.

Un bon match qui semble lancer la saison du titre du SRFC...
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:32

Si vous voulez voir les très beau buts du stade contre Auxerre c'est
ici => http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3104
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:34

Auxerre 0 - 2 Rennes

Rien à dire, maîtrise, gestion du score, le champion 2008 est déjà serein. Et deux superbes buts collectifs signés Mbia et Briand, pur fruit de la formation rennaise. Rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

désolé de te reprendre une nouvelle fois mais si tu penses que le premier but du stade rennais est une action collective il me semble qu'il faut que tu révise tes gammes!
en effet il ne semble pas approprier d'utliser le terme "d'action collective" un coup franc de sorlin remisé de la tête par cheyrou pour M'bia qui catapulte le ballon de la tête dans les buts auxerrois!
de plus il me semble à nouveau juste de stipuler que M'bia aussi bon qu'il soit n'est pas un pur produit de la formation rennaise!
en effet il est arrivé à Rennes à l'âge de 17 ou 18ans voire plus et à jouer avec le stade quasi directement avec le grouoe de CFA!
par conséquent j'estime injuste envers briand et consorts de dire que M'bia est un pur produit de la formation rennaise!
guigui t'es peut être caler sur l'histoire bretonne mais révise tes gammes sur l'histoire du stade! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

Quand un joueur arrive à 17 ans dans un club, que ce dernier le forme (parce que jouer dans un club amateur du Cameroun, je n'appelle pas ça être formé...) et l'intègre progressivement à l'équipe professionnelle puis le fasse apparaître petit à petit en Ligue 1 avant de le propulser joueur de premier plan suite à la progression qu'il a pu faire en jouant au club, j'appelle ça "former" désolé...

Effectivement je suis moins calé que toi sur l'histoire de Stade Rennais mais tout en étant passioné de foot, je ne trouve pas existentiel que de savoir l'historique précis de la plupart des joueurs de L1, ou la division dans laquelle évolue chaque club du département. Quand j'ai besoin d'infos à ce sujet je fais appel à tes services Fab ! Utiles et précis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Clubeur
Clubeur
marie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : bréal city
Date d'inscription : 31/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:52

je viens seulement de voir le but de briand. l'avtion est belle, le choix du tir est judiceux, bravo une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie0735.skyrock.com
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:26

Vive le stade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

Est-ce que quelqu'un ici croit que le Stade Rennais pourra un jour avoir des resultats constants pendant plus de 2 mois... Rappel des faits : Apres avoir gagne 7 de leur 10 premiers matches de championnat, il s'ecroule maintenant en ayant pris 3 fois 3-0 et 1 fois 2-0 sur les 4 derniers matches et reste sur 6 defaites consecutives toutes competitions confondues, ce qui l'amene a une quasi-elimination de la coupe UEFA, a une elimination de la coupe de la ligue et a un plongeon vers le ventre mou du classement de Ligue1.

C'est sympa de nous faire rever tous les ans au printemps ou apres une incroyable serie de bons resultats on perd toujours a quelques encablures de la champions league, mais desfois ce serait pas mal d'etre moins spectaculaire et plus efficace (sans pour autant devenir un FC Girondins de Bordeaux bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

Moi j'en ai ras le cul de leur résultat une coup sa va un coup sa va pas, à chaque saison on a le droit de se promener dans le classement et visiter toutes les places.
Incapable de se maintenir dans une partie du tableau.

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer la cause des fessés que l'on se prend depuis quelques temps ??? Car j'ai l'impression qu'on ne sait même pas pourquoi ils peuvent bien jouer pendant plusieurs semaines de championnat et qu'ensuite c'est la chute.

Bref , J'aime cette équipe rennaise quand même mais c'est vrai qu'un peu de stabilité serait la bienvenue et sa serait aussi plus facile de les supporters même dans les mauvais moment !



mais bon comme ils le disent : ROUGE ET NOIR ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:13

"Ensemble pour la victoire" c'est un peu excessif... Je sais plus ce que ça veut dire "victoire" ces temps-ci...

Je préfère :
"Rouges et Noirs, ensemble peut-être qu'on peut encore y croire..."
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

24 HEURES DANS LA VIE DU STADE RENNAIS
Manuel Mary - jeudi 6 décembre 2007


5h02: Pierre Dréossi arrive à La Piverdière. Il ouvre le cadenas et de la grille et se rend au club-house. Il enfile sa blouse, balaie les cotillons, les mégots, et trie les bouteilles de verre éparses. Hier soir, Sylvain Wiltord fêtait la Saint-Gontran avec quelques amis.

7h12: Frédéric de Saint-Sernin quitte le XVIe arrondissement et prend l’A10 vers la Bretagne pour rejoindre son club.

8h17: Le portable de Pierre Dréossi sonne. En pleine restauration du mur d’enceinte, il pose sa truelle et ses parpaings et décroche. "Bonjour Monsieur Pinault. Bien, merci. Un nouveau chef de la Sécurité? Oh, pas vraiment, vous savez, ici, c’est calme depuis que Piquionne nous a quit… Un nouveau chef de la Sécurité quand même? Charles Pasqua? Si vous y tenez, Monsieur Pinault".

9h11: À la bifurcation, Saint-Sernin prend la direction Nantes.

9h15: À la caisse du Géant de Saint-Grégoire, Pierre Dréossi paie les douze kilos de farine de sarrasin. De retour aux cuisines, il commence à préparer la pâte à galettes pour les buvettes du match de samedi.

9h57: Étienne Didot arrive au parking de la Piverdière. Il met ses warnings et jette ses clés à Pierre Dréossi, qui va la ranger à côté de celles de Briand et M’Bia.

9h59: Didot retrouve sa place dans le vestiaire. À côté de lui, Rod Fanni, muni d’un papier abrasif, tente d’effacer le nom de Mario Melchiot gravé sur son casier.

10h01: Entraînement. Pierre Dréossi déclare qu’aujourd’hui, pour s’échauffer, c’est slalom entre Edman et Hansson. Sylvain Marveaux demande où sont les deux autres frères Hanson. Guy Drut, qui vient d’être nommé préparateur physique par le directoire de PPR, entame les tours de terrain avec Daniel Moreira.

10h16: Saint-Sernin fait demi-tour devant la Jonelière et prend la direction Rennes.

10h49: Tout en tondant la pelouse, Pierre Dréossi annonce une opposition attaque-Mensah. Etienne Didot lève le doigt: "Vous voulez dire attaque-défense?" Après avoir regardé Borne, Edman et Fanni, Dréossi fait non de la tête.

11h02: Mensah remporte l’opposition, en bloquant de la poitrine les vingt-deux tirs lointains de Cheyrou et Sorlin. Petit match pour finir l’entraînement. Moreira s’ouvre un doigt en distribuant les chasubles. Jérôme Leroy murmure que ça lui rappelle Guingamp.

11h26: Frédéric de Saint-Sernin, venant d’arriver, prend Pierre Dréossi à part et lui répète qu’il est vraiment persuadé qu’Emerson, c’est celui qui a joué à la Juve et au Real. Posant le taille-haies, Dréossi répond qu’il n’en est pas tout à fait certain, et qu’il n’est pas non plus convaincu qu’Esteban ait vraiment découvert les Cités d’Or.

12h05: Fin de l’entraînement. John Mensah déplace à mains nues la voiture d’Étienne Didot, qui bloquait la sienne.

12h15: Frédéric de Saint-Sernin répond à Pierre Dréossi: "Edman et Hansson? Ce sont les deux gars sympas qui étaient venus livrer mon canapé d’angle Ikéa. pourquoi? Sont costauds, hein?"

12h31: Sylvain Wiltord offre l’apéritif à tout le vestiaire. Il en profite pour annoncer que le soir même, il compte fêter la Saint-Habib par une soirée intime au Pym’s. Jimmy Briand objecte: "Euh, Nino, le Pym’s, il est fermé depuis cinq ans. Aujourd’hui, les jeunes vont à l’Espace". Vexé, Sylvain Wiltord menace de repartir à Lyon, le club de son cœur. Jérôme Leroy marmonne que ça lui rappelle le PSG.

13h22: Pendant le repas collectif, Mickaël Pagis dit qu'il veut regarder Le Renard à la télé. Didot lui lance la télécommande, Pagis l’attrape main droite, la fait glisser main gauche, et, seul à 2,50 mètres de l’écran, le doigt sur la touche "3", il la glisse à Olivier Thomert. Ne s’y attendant pas, celui-ci la lâche dans le plat de gratin. Jérôme Leroy grommelle que ça lui rappelle le RC Lens.

13h45: Bruno Cheyrou s’éclipse de la sieste pour vérifier, sur son Blackberry, si des mails lui ont été envoyés en vue du prochain mercato. Trois demandes de transfert émanent de la Premier League, cinq de Bundesliga. Il se demande si son adresse e-mail, bcheyrou@brother.com, ne lui joue pas des tours.

14h00: Pierre Dréossi est interrompu en pleine vaisselle par un appel commençant par 04. "Non, Monsieur Nicollin, je vous assure, on n’a pas besoin de trois ou quatre Montpelliérains. Même pour repriser les maillots, non, je le fais moi-même. Et puis d’ailleurs on héberge toujours Sorlin, faudrait venir le chercher, maintenant".

14h06: Début du dernier match du tournoi de foot indoor à cinq contre les cadets d’En-Avant Guingamp. Jérôme Leroy ouvre le score d’une pichenette à effet rétro, qualifiant les Rennais pour la phase finale.

14h30: Les Rennais mènent 1 à 0 contre Guingamp et sont qualifiés pour la phase finale.

14h35: D’un tacle glissé, Mensah soulève le parquet et plie un poteau de basket.

14h40: Les Rennais mènent 1à 0 contre Guingamp et sont qualifiés pour la phase finale.

14h44: Le fils de Lionel Rouxel égalise à deux minutes de la fin et élimine les Rennais de la phase finale. Frédéric de Saint-Sernin, venu installer Michel Noir dans son bureau d’intendant, tente d’étrangler Simon Pouplin.

15h22: Après la douche, Etienne Didot montre son nouveau portable à Mickaël Pagis, qui le dévie aussitôt sur Esteban. Surpris, celui-ci le laisse tomber dans le saladier de pâte à galette de Pierre Dréossi.

16h45: Pierre Dréossi termine la causerie: "Daniel, je compte sur toi pour la DHR, à l’US Montagnarde. Tu seras vice-capitaine". Sautant de joie, Moreira se bloque une lombaire.

16h52: En sortant de la causerie, les joueurs passent par le couloir Raymond-Kéruzoré, dédié aux grands anciens qui ont réussi leur vie. Au bout des portraits de Luis Fabiano, Mickaël Silvestre, Yoann Gourcuff, Kim Källström et Petr Cech, Bruno Cheyrou s’effondre en larmes contre le mur. Jérôme Leroy grogne que ça lui rappelle le Beitar Jérusalem.

17h55: Jean Tibéri, qui vient d’être nommé Trésorier du club, présente officiellement à la presse la nouvelle directrice de la communication. Claude Chirac annonce aussitôt sa première décision, une vaste campagne de promotion et de valorisation de l’image par l’apposition d’immenses affiches d’Olivier Monterrubio. Georges Cadiou, quarante ans de France Bleu Breizh Izel, tente de lui lancer au visage une bouteille de lait ribot rance.

17h58: Frédéric de Saint-Sernin demande à Pierre Dréossi des nouvelles de Chapuisat. "Frei", reprend Dréossi. "Ah oui, volontiers, ajoutez-moi donc un glaçon", dit Saint-Sernin en lui tendant son verre de whisky.

18h47: Daniel Moreira s’installe sur la table de l’infirmerie Daniel-Moreira. Le kiné lui explique que le club où il joue samedi s’appelle US Montagnarde, mais que c’est le village d’Inzinzac-Lochrist et qu’il est tout plat. "L’OL, Daniel, ils n’ont jamais champions olympiques, n’est-ce pas? Eh ben c’est pareil pour la Montagnarde, il n’y a pas de montagne". Jérôme Leroy susurre que ça lui rappelle l’OM, et qu’il n’a jamais été champion tout court.

19h35: Sylvain Wiltord offre l’apéritif à tout le vestiaire. Il passe le magnum de Haut-Brion 1976 à Mickaël Pagis, qui le volleye instantanément vers Kembo-Ekoko. Celui-ci, pris de court, le laisse glisser à terre. Daniel Moreira, qui venait annoncer son rétablissement, marche sur un tesson.

20h11: Frédéric de Saint-Sernin quitte la Piverdière et prend l’A10 pour rejoindre son domicile. À la bifurcation, il prend la direction Nantes.

21h35: Dîner convivial entre joueurs. Olivier Sorlin a amené son petit dernier, Louis-Nick, six mois, qui passe de bras en bras. D’un plongeon réflexe, Simon Pouplin l’intercepte juste avant qu’il n’arrive à Mickaël Pagis.

22h45: C’est la veillée. Bruno Cheyrou raconte à Marveaux et Danzé qu’il a très bien connu Steven Gerrard, Michael Owen et Dagui Bakari à Liverpool. Danzé dit que c’est normal que les vieux se mélangent un peu dans leurs souvenirs. Puis les jeunes s’endorment paisiblement.

23h35: Pierre Dréossi entasse les poubelles dans le local Severino-Lucas. Il ferme le cadenas de la grille de La Piverdière lorsqu’il reçoit un appel: "Bonsoir M. Pinault. Toujours bien, merci. Un président? Disons qu’on en a déjà un. C’est Monsieur de Saint-Sernin. Ah non, c’est un homme. Mais c’est vous-même qui… Un président adjoint? Pourquoi pas. Michèle Barzach? Si vous y tenez, M. Pinault".

23h59: De retour chez lui, Pierre Dréossi vérifie les devoirs de Sylvain Marveaux. Il règle son réveil sur 4h30 pour aller chercher Sylvain Wiltord et Jimmy Briand à la sortie de l’Espace.

0h00: Les esprits du cimetière indien sur lequel est construit le Stade de la Route de Lorient se réunissent dans le rond central et entament un an-dro endiablé autour du totem à l’effigie de Nicolas Fauvergue.
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25

Si vous voulez d'autres conneries sur le foot, visitez http://www.cahiersdufootball.net/index.php

Vous trouverez 24H dans la vie du PSG ou de l'OM, ainsi que beaucoup de dérision sur le foot. Pas mal !

Toute l'actu du Stade !!! Logosr10
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:29

C'est fait Dréossi n'est plus l'entraineur du Stade Rennais , il reste manager général quand même.
Les pistes de Guy Lacombe et Vahid Halilhodzic sont explorées. ( source : l'equipe.fr)

voilà les petites news pour finir la semaine !

A VOS REACTIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:33

Pour moi le changement d'entraineur n'est pas la solution.
Rennes évolue avec le même effectif et la même formation depuis le début de saison. et du jour au lendemain on se prend des fessées à l'exterieur comme a domicile.
Pour moi c'est plus un problème venant des joueurs.
Maintenant le pourquoi du comment ??!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Clubeur
Clubeur
Laurie


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:42

hey bin moi j'ai d'autres sources qui disent "Contrairement à ce qui a été annoncé, Pierre Dréossi n'a pas démissionné de son poste d'entraîneur du Stade Rennais Football Club" www.staderennais.com 17.12.07
hé ouai ca c'est la classe !!!


allé a jeudi pour une nouvelle défaite !! loool et pour se cailler les fesses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
Pik


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Laurie faut que t'arrete de picoler ou alors achete des lunettes...

Source officiel... site officiel du stade ... pierre dréossi MANAGER GENERAL a nommé Guy LACOMBE ENTRAINEUR...

sur le site que tu ns a donné l'info est marqué donc fais quelque chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

Guy Lacombe entraineur de Rennes pour l'équipe.fr aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Clubeur
Clubeur
Laurie


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

ba ce midi y disait pas ca !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

still ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:51

Nous voilà maintenant sûr du nom du nouvel entraîneur du Stade Rennais !!!

Ce sera donc Guy Lacombe qui reprend une équipe de Rennes bien mal en point...

En espérant qu'il saura les remotivés !!!


Source: JT 20H TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

Interview de Dréossi à la page de l'Equipe.fr: http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071218_161756Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:50

Vous croyez que Guy Lacombe réussira à faire marquer Briand, Moreira, Wiltord ou Pagis ? C'est pas une mince affaire, c'est de sacrés gacheurs !
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:28

Ci-dessous, un lien pour Guy Lacombe en pleine réflexion...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2648
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Je suis éttoné que personne ne parle de notre victoire hier 3 buts à 0 face à Martigues en Coupe de France. Sans être une performance vu que Martigue évolu en Nationale cette victoire nous montre un éventuel réveil rennais et un encouragement pour le championnat !!!

Bravo les Rennais effort à poursuivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toute l'actu du Stade !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu du Stade !!!   Toute l'actu du Stade !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu du Stade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» U2 au stade de France
» pronostiques ligue 1 , stade rennais , saison 2009-2010
» Pronostic ligue 1, stade rennais, saison 2010 - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Sport :: Stade Rennais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser