AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement trouvé à bordeaux!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Appartement trouvé à bordeaux!! Empty
MessageSujet: Appartement trouvé à bordeaux!!   Appartement trouvé à bordeaux!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:32

Depuis une semaine, j'ai enfin trouvé mon appartement à Bordeaux!! Seul inconvénient, je ne l'ai que le 15 septembre...
Après cette date vous êtes bien évidemment les bienvenues en semaine comme les week end!!

En gros mon appart, c'est 47m², une chambre, une cuisine, un salon et une salle de bain. Un balcon sympathique.
Situé à 10-15min à pied du tram donc pour aller en boite ou en ville pas de conducteur!! ;-)

Avis aux amateurs et amatrices à partir du 15 septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Appartement trouvé à bordeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Appartement trouvé à bordeaux!!   Appartement trouvé à bordeaux!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:57

Contente pour toi !!!

Si tous se passe bien on devrait partir en vacances avec Guillaume vers les landes ou le nord de l'Espagne au mois de septembre, donc on s'arrangera pour venir te faire un petit coucou Wink

En tout cas, au week end du 20/21!

Ps: merci d'avoir re dynamiser tout les topics du forum...mais la prochaine fois fait le progressivement parce que là je viens de passer trop de temps sur le forum !!!

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Appartement trouvé à bordeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Appartement trouvé à bordeaux!!   Appartement trouvé à bordeaux!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:27

Maelyss a écrit:
Contente pour toi !!!

Si tous se passe bien on devrait partir en vacances avec Guillaume vers les landes ou le nord de l'Espagne au mois de septembre, donc on s'arrangera pour venir te faire un petit coucou Wink

En tout cas, au week end du 20/21!

Ps: merci d'avoir re dynamiser tout les topics du forum...mais la prochaine fois fait le progressivement parce que là je viens de passer trop de temps sur le forum !!!

bisous Very Happy

Pas de souci, je vous accueillerai du mieux que je peux, redites moi les dates exactes de votre venu...

Sinon, je sais pas trop ce qui m'a pris jeudi soir dernier, un petit coup de nerf!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement trouvé à bordeaux!! Empty
MessageSujet: Re: Appartement trouvé à bordeaux!!   Appartement trouvé à bordeaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement trouvé à bordeaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser