AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des news d'Avignon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:14

Bonjour tout le monde !!!

Voilà ça y est je suis définitivement embauché !! Je peux donc me permettre de me lâché et de vous dire que je suis installé à Avignon pour un moment !

Je vais donc vous raconté un peu comment c'est la new life sur Avignon.

Je suis dans un p'tit studio de 24m² depuis mon arrivé sur Avignon mais cela va changé le 14 avril pour un déménagement dans le même immeuble mais dans un T2 pour gagné en confort. Je vous montrerais des photos une fois emménagé.Le studio se situe à 5min à pied des remparts (centre-ville) d'Avignon et 2min du Leclerc.

Pour ce qui est du boulot je suis dans une entreprise avec 4 collègues super sympa. Je fais des déplacements réguliers entre Toulon et Clermont-Ferrand. Le boulot me plait bien donc c'est extra.

En ce qui concerne la vie Avignonaise en elle-même, c'est un gros changement par rapport à chez nous !!! C'est le sud quoi. Les gens assez superficiels avec beaucoup de voix mais pas grand chose d'autre !! lol
Beaucoup de Momos très mal vu ici et un pourcentage important de Manouches ! Forcément il fait toujours tempéré c'est mieux pour y laissé la caravane !! lol breff encore une fois c'est le sud !

J'ai une explication en ce qui concerne la pollution et la saleté très importantes dont parlait Ju dans cet région. LE MISTRAL !!
Il est vrai que ce n'est pas le mistral qui brûles les voitures en plein champs mais concernant tout ce qui peu s'envolé par 100km/h de vent se fait emmener 300 jours par an ! Et oui c'est là tout l'inconvénient des vallées du Rhône, le vent est présent sans arrêt et c'est un peu soulant !

Hormis cet inconvénient la ville est idéalement situé entre montagne et Méditerranée. D'un côté le Mont Ventoux pour randonné régulièrement, un peu plus loin les vraies Alpes à 2H de route (Super Dévoluy notamment ) pour le ski. De l'autre, la Méditerrannée avec Toulon à 1h30 et Montpellier à 1H. Sinon si on a envie de changer de Ville Nîmes est à un peu plus d'une demi-heure.


Voilà tout ce que je peux vous dire sur Avignon et sa région ! En espérant vous voire débarqué quand vous voulez si vous avez envie de dépaysement, il est garanti !!

Tchou les z'ami.

Vive le sud Cool

EL PATRON
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

On passera ptèt te chercher en allant en Corse cet été mon ptit choux Laughing
Bien joué pr ton embauche définitive Wink
Moi je quitte Lorient vendredi et comme tu peux l'imaginer je suis très content cheers
Bne continuation !
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:05

Hey hey !!!

Bon voilà cela fait déjà plus d'un an que je suis à Avignon et depuis mon premier compte-rendu de la vie de sudiste !

Niveau travail, pas vraiment de changement... Même collègues, même environnement bref à part un poil plus de responsabilité pas grand changement !!

En ce qui concerne le logement, à l'heure où je vous parle je suis dans les cartons !! Je déménage dans une maison avec deux collocs' (un normand et une vosgienne). Ça sent bon les teufs et les cocktails !!!

Sinon la vie ici est toujours aussi tranquille et je me plais bien !

Je ne remonterais surement pas avant le moi de septembre pour les 10 ans de ma nièce.

Vous êtes évidement toujours les bienvenues pour un petit tour découverte du PACA, sûrement une des plus belles régions de France ^^ Hihi.

Aller bisous les Loulous à bientôt !

Vive la team HAVANA CLUB FEVER !!!!!!!!!!!!!!!!

EL PATRON
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Dany
Jet Seteur
Jet Seteur
Dany


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : st mewen
Date d'inscription : 28/07/2008

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:54

apres la bretagne, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:20

Mouais ... lol ^^

Sinon pour ceux qui aime le VTT j'ai fais la descente du Ventoux aujourd'hui !! Et bah ça envoie du gros pâté !! Héhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:54

T'aurais pu faire la montée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:35

Cool que tu te plaise dans le sud, pas facile pour un Breton!
A bientôt pour Roland Garros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Des news d'Avignon   Des news d'Avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news d'Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news toutes fraiches de l'Irlandais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser