AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le départ ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

Salut tout le monde !

Comme beaucoup maintenant le savent, je suis sur le départ pour Avignon où j'ai décroché un CDI dans une boîte de métrologie en tant que technicien métrologie.

Je pense partir le 2 février puisqu'on me laisse le choix de la date. Du coup on aura le temps de faire une bonne grosse teuff avant de partir !!! Very Happy mus2

Je continuerais bien sûr à suivre le forum depuis là bas !

Pour ceux qui ne voient pas trop où Avignon se trouve, une petite carte de repérage...

Sur le départ ... Carte10

Une heure de la première station de ski et une heure de la méditerranée !!! Cool Cool Cool Héhé

Aller bisoux les choux

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

Et comment qu'on va fêter ça !!!!!! C super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

Tu vas voir le Sud c'est sympa, le cadre est très agréable!Je parle du temps bien sur Razz