AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le départ ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

Salut tout le monde !

Comme beaucoup maintenant le savent, je suis sur le départ pour Avignon où j'ai décroché un CDI dans une boîte de métrologie en tant que technicien métrologie.

Je pense partir le 2 février puisqu'on me laisse le choix de la date. Du coup on aura le temps de faire une bonne grosse teuff avant de partir !!! Very Happy mus2

Je continuerais bien sûr à suivre le forum depuis là bas !

Pour ceux qui ne voient pas trop où Avignon se trouve, une petite carte de repérage...

Sur le départ ... Carte10

Une heure de la première station de ski et une heure de la méditerranée !!! Cool Cool Cool Héhé

Aller bisoux les choux

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

Et comment qu'on va fêter ça !!!!!! C super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

Tu vas voir le Sud c'est sympa, le cadre est très agréable!Je parle du temps bien sur Razz
Les nanas sont ....La seule chose que tu pourrais ne pas aimer c'est la mentalité!!Son un peu "égocentrique" mais sympathique quand même!!Je m'éclate bien moi là-bas!Et puis c'est pas le sud sud tout a fait les gens qui n'habitent pas tout à fait au bord de la Méditerranée sont super sympa!!!Je te laisse découvrir par toi même!!!!Tu vas t'y plaire je pense!!Tu seras aussi content de revenir en Bretagne de temps à temps,elle nous manque vite celle-là finalement et les amis et la famille aussi!
Bon courage en tout cas!Et si un weekend tu te fais chier,je suis à 1H30 d'Avignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:14

Encore félicitation bonhomme Wink Mais tu vas ns manquer :s Avignon ça a l'aire super comme ville, ta dla chance Wink
+
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:18

Le patron pourrait-il nous donnez des news officielles dans ce post avec des photos de son nouveau chez sois et autres ... ? Very Happy

Si certain(e)s ont également des news de maé je suis preneur Wink
A-elle finalement réussie à s'envoler vers le Québec avec ces grèves ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:55

hey les amis !!!

Oui Florent, j'ai bien décollée pour le Québec malgré les grèves! Mes parents m'ont emmenés à l'aéroport !
Donc départ à 2h du matin vendredi couchée à 3h heures française samedi ... soit 25h de long voyage !!!!

Je me suis installée ! C'est très bien , il y a de la neige et à mon grand bonheur il fait pas si froid ( -4) ! Je vous donne très prochainement des nouvelles par mail, au cas ou tout le monde n'irait pas sur le forum !

Bisous à tous !

Maë
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
Contenu sponsorisé





Sur le départ ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ ...   Sur le départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser