AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kraftwerk

Aller en bas 
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Kraftwerk Empty
MessageSujet: Kraftwerk   Kraftwerk Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:31

Bonjour tout le monde !!!

Je n'en ai jamais parler sur le forum et pourtant...! Voici un groupe de musique des années 70-80 auquel je tient beaucoup.

Kraftwerk est un groupe de musique électronique (à ne pas confondre avec l'électro actuel) fondé dans les années 70. Ce groupe allemand comportais à l'origine deux éléments (Florian Schneider-Esleben et Ralf Hütter) puis ils ont été rejoind par Wolfgang Flur et Karl Bartos. Les sons électronique des deux fondateurs n'ont pas super bien marchés mais le groupe à décollé après l'arrivé des deux autres compères !

Le groupe à pour principe d'avoir des texte qui critique le monde "moderne" dans lequel ils vivent. Leurs plus grands succés seront Autobahn qui en français veux dire autoroute, sur l'urbanisation des villes, Radioactivity pour les centrale nucléaires et bien d'autre comme pocket calculator où encore the robots qui critique notre mode de vie "robot".

Voilà je tenais à vous présenté ce groupe qui m'accompagne depuis des années déjà !!

Quelques musique en vrac :

Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
 
Kraftwerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser