AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des motards , LE VRAI !

Aller en bas 
+6
kiki
coluche
Elchoboto
estel-29
sosso :)
Nic-Nic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:07

Mortel j'ai passé mon plateau se matin et tous c'est bien passé ! un quadruplé de A ! (fiche de vérification : La chaine cinématique / Parcours lent / Parcours rapide : évitement à droite / Fiche n°14 : le Freinage)

Le plus dur est fait reste plus que la circulation a passer !

cheers cheers Nicolas is happy !!! cheers cheers


Dernière édition par Nic-Nic le Sam 18 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

Bravo Nico !!! Même si je comprends pas tout a l'épreuve je te dis encore bravo Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:54

Félicitation monsieur, j'espère rejoindre le camp des motards aussi mais seulement l'été prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:19

Bravo nic-nic ok1
Donc ... tu payes ton coup ... Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:06

<Elchoboto> a écrit:
Bravo nic-nic ok1
Donc ... tu payes ton coup ... Question Laughing

No problème ! bière

Pourquoi pas tous ce retrouver ce soir à la Glûte pour vider nos auges ?!
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

Félicitation nicnic un deuxième motard bientot dans la troupe
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:47

Super nic-nic! Félicitation!

Je m'inscris avant la fin de l'année aussi.
Tu l'as passé en normal ou en accéléré? Vous conseillez quoi rudy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Salut les branleurs du 2 roues !! Cool lol

Bravo Nic-Nic pour ton plateau j'ai jamais douté de toi !! :d

Et Kiki pour ton permis je te conseil de le passé en normal. En accélérer je trouve que ta pas le temps pour te faire la main du coup tu te fais la main sur ta première moto et crack c la plantade !!!... Bon après ce n'est qu'un avis.

Et Nico commence à mettre de coter pour le tour en corse de l'an prochain Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

Ok, mais dit moi, tu avais déjà touché à une moto avant de faire tes premières heures?
J'ai un collègue qui m'a vite montré comment elles marchent ces bécannes...poignée d'embrayage et passage de vitesses...c'est chaud quand même!! Faut prendre le coup d'main!!!
Perso je connais que la mobylette... 103 RCX pour les nostalgiques et Magnum Racing bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:36

Je n'étais jamais monté sur une moto la première fois !!! Mes j'avais un super moniteur et je devais être né pour la moto parce que même lui n'en revenais pas !!lol Il m'a dit "tu sais tu peux me le dire hein si t'en a dja fait !!" mdr

Enfin bref moi ma première mobylette une 103SPX

Le coin des motards , LE VRAI ! 50400010

Après ma première moto la 125 Varadéro de chez Honda (racing évidement lol )

Le coin des motards , LE VRAI ! Rimg0010

Et enfin la belle Suzuki Bandit 600 Cool

Le coin des motards , LE VRAI ! Sta60010

Et voilà mon parcoure motoristique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:11

En tout cas elle claque bien ta p'tite dernière...enfin petite...une 600 c'est pas mal!! Laughing
Bon, on verra bien pour les premiers cours! Les motos ont des protections de toutes façons en auto-école!!!

Et toi nico, ça a été tes premiers cours? Tu en avais déjà fait? Ta magnum racing a dû t'aider pour prendre les virages serrés!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Pour ma part Nikel tous c'est bien passé , pas une chute !

On si fait super vite et j'ai été très vite a l'aise , mais après tous dépend des personnes.

Je commence la conduite en circulation Vendredi , sa c'est bon !!

Pour moi sa sera une Yamaha FZ6 au printemps prochain (enfin j'espere...!):

Le coin des motards , LE VRAI ! 2009-FZ6-S2-ABS-colour-graphite_prv_tcm27-267882

vé vé
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:52

Mdrrrrrrr Yamaha !!! Pouha beurk feu feu1 Hihihi

C'est des instruments de musique Yamaha !!!! Mdrrrrrrr mus

Allez Grand V l'ami vé ... Enfin grand signe de pied si ta le temps de me voir passé quand je te fais l'inter bien sûr !! héhé Twisted Evil

Bon ce coup là jesort
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:47

C'est pas avec ton sucekiki de 78ch que tu pourra me faire un inter !! banane5 banane5

Et oui Yamaha c'est faire de la musique , sa chante très bien un FZ6 !
Enfin bon tu ne peux malheureusement pas suivre une Yam assez longtemps pour pouvoir nous en parler !




............................Allez moi aussi jesort
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:44

Sur une attaque comme ça je ne peux que ré-entré dans le combat !!!

Parce que elle à ptet plus de chevaux la Yam' mais fo mettre des grand coup de pied dans le sélecteur pour que ça passe, la position est tellement mauvaise que faut deux semaine pour se remettre de 5min de ballade (et oui on peux pas arsouiller en Yam' on fait que de la ballade !!), et enfin la partie cycle pourave ne permet pas de faire un inter !!!

Là, voilà. Essaye un peu de contrer ça monsieur le zikos !!! Hihihi boude
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58

Avec une Yam pas besoin d'aller acheter un pneu tri-gomme pour faire des inter , pas contre avec un sucekiki il est fortement recommandé de monter cette nouvelle génération de pneus (comme la si bien fait Rudy) étudié spécialement pour les bandits ! La cause me direz-vous ? Et bien Suzuki ne c'est malheureusement pas faire de châssis et est obligé de sans remettre au manufacturier Michelin pour les aider a trouver une tenue de route.. a...peu ...près... "correct" pour ces motos (Fais très attention Rudy ! Nan nan pas a la puissance (y en a pas!)

Pour votre choix, faite encore plutôt confiance a une bonne Peugeot Spx (oui oui je sais le look est très discutable) , qui n'on plus vous ne surprendra pas par sa puissance mais par une bien meilleur tenue de route qu'une Suzuki !

Voilà , maintenant vous comprenderez encore mieux pourquoi un motard roulant en Suzuki se faisant doubler par une Yamaha (l'inverse est impossible) tellement vite que le courant d'air généré pas la Yam lui filera une bonne grosse crève , voir même une grippe si c'est par une Goldwing !!



vé vé

topic
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:34

Bon alors déjà mes pneus c'est des Bridgestone.... (certes un peu Michelin mais quand même !)
Ensuite je te signal quand même que même avec mon premier train de pneus qui était du vrai bois je commençais déjà à limer du cale pied.

Bon après si on part sur le pilote en lui-même, je mettais dja ma Varadéro en glisse dans les ronds point que tu jouais encore avec ta voiture à pédale alors viens voir un peu qu'on se marre deux minutes sur la route !!! Ah ba non excuse moi t'a pas encore le permis !!! Allez salut le caisseux !!

C'est moi le motard du forum !! Héhé feu1
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:10

Question équipement du bon motard, à part la marque de la moto qui fait débat (: feu !!), quels prix mettre dans un bon casque, de bon gants, un bon blouson et si ça vaut le coup de s'équiper de haut en bas ( je parles entre autre des chaussures ou "bottes")?
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:18

Salut !

Tout dépend de la fréquence à laquelle tu roule. Comme moi je roule toutes les semaines voir tout les jours j'ai un casque à 250 euros des gant à 75, un blouson à 200 euros et des bottes à 180.... La facture peux être assez lourde comme tu vois... En complément j'ai mon pantalon de pluie que j'ai payé plus de 50 euros un deuxième casque pour les invités (qui était mon premier à 180 euros je crois un modulable), une deuxième paire de gants pour l'hiver, et un deuxième blouson celui-ci en textile qui m'avais coûter je croit dans les 140 ( 90 le blouson et 50 de doublure).

Après j'ai mis 3 ans a accumuler tout ça.

La prochaine étape pour moi c'est le pantalon cuire. Vraiment indispensable en cas de chute si tu veux pas y laisser une rotule...

Il est clair que plus tu à de matériel pour te protéger mieux c'est, après ton budget doit être en conséquence de ton roulage (et oui ça se dit roulage chez les motard !!) . Pour passé le permis le casque et les gants sont obligatoire. Tout le reste n'est que facultatif mais pour moi il faut prévoir un blouson et un gros jean c'est toujours mieux !

Voilà j'espère que c'est assez clair.

Je te remet la liste de mon équipement avec les marque modèle et ce que j'en pense :

-Casque intégrale HJC FG-14 Avec visière claire et iridium Homologué route => Super casque léger et peu bruyant. (Il est passer à 180 euros chez moto expert + 40 euros de visière iridium)

-Casque Airoh Modulable SV 55 => Super casque pour tout les jours. Avec ses lunettes de soleil intégrer et la possibilité d'ouverture pour avoir un peu d'air frais !! Par contre il a les inconvénients des modulable, lourd et bruyant.

-Blouson MacAdam Cuire (Modèle ??) => Cuir pas mal mais sans plus. J'ai acheter ce cuir pour avoir un blouson sans grosse marque de moto placarder partout dessus pour que ça passe un peu partout. L'inonvénient, une doublure non amovible. Le bon point, pas cher un peu moins de 200euros.

-Blouson textile Ixon (Modèle?? ne se vend plus !!!) => blouson textile bien fait avec de bonnes fermetures éclairs. Les scratches se sont vites usé pour moi et ne colles plus très bien mais il faut dire qu'il a tout traverser (pluie, neige, grêles...) donc bon voilà il est vraiment très bien. Au passage j'en profite pour souligné que Ixon fait des très bon produits pour pas très cher.

-Gants Bering (Modèle??ne se vend plus nn plus !!)=> Gants mi-saison en cuir. Ils n'ont rien d'extraordinaire mais infatigable et pas cher... c'est dja pas mal

-Gants Racer (Modèl??)=> Super extra méga gants !! lol Vraiment de très bons gants avec coques en titane sur le dessus et en intercalaire un gel nommé d3o qui absorbe les choque du dessus et su dessous de la main. Gants d'été en cuir paume et doigts et textile sur le dessus.

Pantalon de pluie Ixon (Modèle??) => Super pantalon avec doublure amovible pour l'hiver.

Bottes Nitro NB 101 => Je me suis fait un peu arnaquer... lol je voulais des botte à pas trop cher et je me suis un peu précipité... Du coup elles sont très bien en apparence, je ne me plains pas trop du confort, mais elles sont en imiation cuire ce qui fait qu'elles commencent à ce déchirer sur le dessus du pied... Bon tant pis ça reste des bottes et c'est mieux que des ptites pompes que je risque de perdre si je me crash !!!

Voilà Gspère que ce n'était pas trop long... Pour d'autres renseignement n'hésite pas !!

Grand V aux futurs motard du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:33

Des conseils qu'on ma filé venant de motard du boulot :

Un blouson cuir OK , mais c'est galère des que tu veux te promener a pied après , il faut le trimbaler avec toi et mon collègue (Seb) le regrette car il en a un. Maintenant en cas de chute comme a dit Rudy, le cuir c'est le top c'est se qui protège le mieux.

Les gants , je veux les même que Rudy ceux "d'été" ils sont mortel !

Pour le pantalon, y a aussi le cuir mais depuis peu est sortie un nouveau pantalon imitation jeans avec une matière spécial qui a les même propriété que le cuir (une sorte de Kevlar si je me rappel bien). Faut compter 200€ pour ce futal.

Les bottes ok , mon petit frère a une copine qui c'est craché route de Lorient à Rennes et si elle avait pas eu ses bottes elle aurai perdu son pied.


Niveau équipement je pense que je mettrais le prix fort kit a revoir le budget moto.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:37

Ok merci les gars, alors si j'ai bien compris :
-1 casque à plus de 200€ ( là c'est ta vie qui se joue!! )
-1 blouson à 200€ (cuire à éviter)
-1 paires de gants en cuire 60 à 80€ ( limite 2 paires, été(les gants de rudy!!)/hiver)
-1 paire de bottes 80 à 100€
-2 pantalons : 1 été et 1 hiver

Pour les bottes, est-ce que vous voyez les "rangers" qu'on a dans la police? Ça suffirait comme protection?
Niveau marques, elles se valent toutes ou il y a de grandes différences? Parce que les marques MacAdam, Ixon, Bering... jamais entendu parlé!! Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

J'ai rechercher dans mes factures pour avoir les modèles et les prix exacts :

-Casque intégrale HJC FG-14 Avec visière claire et iridium Homologué route => Super casque léger et peu bruyant. (Il est passer à 180 euros chez moto expert + 40 euros de visière iridium)

Le FG 14 ne se faisant plus, c'est le FG 15 qui le remplace.

=>http://www.hjc-europe.com/hjc_fra/fg15.php

-Casque Airoh Modulable SV 55 => Super casque pour tout les jours. Avec ses lunettes de soleil intégrer et la possibilité d'ouverture pour avoir un peu d'air frais !! Par contre il a les inconvénients des modulable, lourd et bruyant.
255 euros à l'époque.

=>http://www.airohfrance.com/?page=2_116

-Blouson MacAdam Cuire Mac Street Homme => Cuir pas mal mais sans plus. J'ai acheter ce cuir pour avoir un blouson sans grosse marque de moto placarder partout dessus pour que ça passe un peu partout. L'inonvénient, une doublure non amovible. Le bon point, pas cher un peu moins de 200euros.

J'avais eu une promo dessus 160 euros au lieu de 200.



-Blouson textile Ixon (Diablo, équivalent actuel=> Dragon) => blouson textile bien fait avec de bonnes fermetures éclairs. Les scratches se sont vites usé pour moi et ne colles plus très bien mais il faut dire qu'il a tout traverser (pluie, neige, grêles...) donc bon voilà il est vraiment très bien. Au passage j'en profite pour souligné que Ixon fait des très bon produits pour pas très cher.

http://www.ixon.com/

-Gants Bering (Hydro)=> Gants mi-saison en cuir. Ils n'ont rien d'extraordinaire mais infatigable et pas cher... c'est dja pas mal

Prix : 30 euros

http://www.bering.fr/

-Gants Racer (R Tracks)=> Super extra méga gants !! lol Vraiment de très bons gants avec coques en titane sur le dessus et en intercalaire un gel nommé d3o qui absorbe les choque du dessus et su dessous de la main. Gants d'été en cuir paume et doigts et textile sur le dessus.

Prix : 70 euros

http://www.racergloves.com/motorbike/accueil_moto.html

Pantalon de pluie Ixon (Strider) => Super pantalon avec doublure amovible pour l'hiver.

Prix : 50 euros

http://www.ixon.com/

Bottes Nitro NB 101 => Je me suis fait un peu arnaquer... lol je voulais des botte à pas trop cher et je me suis un peu précipité... Du coup elles sont très bien en apparence, je ne me plains pas trop du confort, mais elles sont en imiation cuire ce qui fait qu'elles commencent à ce déchirer sur le dessus du pied... Bon tant pis ça reste des bottes et c'est mieux que des ptites pompes que je risque de perdre si je me crash !!!

Voilà Gspère que ce n'était pas trop long... Pour d'autres renseignement n'hésite pas !!

Grand V aux futurs motard du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

banane1 banane1 banane1 YOUHOU !!!!!!!!!!!!! J'AI MON PERMIS MOTO !!!!!!!!!!!!!!! banane1 banane1 banane1
Revenir en haut Aller en bas
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49

Bravo Nc-Nic !!!!!!!! up
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27

Félicitation Nico,attention maintenant pas trop de folies quand même Alcoolik1 p51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des motards , LE VRAI ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des motards , LE VRAI !   Le coin des motards , LE VRAI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des motards , LE VRAI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: BlaBlaBlaBla.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser