AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des jeunes prometteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

des jeunes prometteurs Empty
MessageSujet: des jeunes prometteurs   des jeunes prometteurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:02

J'ai pu assister hier soir au match de coupe de la Ligue opposant nos Rennais à nos voisins Manceaux.
En voyant la composition d'équipe de Rennes je me suis dit que j'allais encore voir un match moyen, l'équipe étant quasiment exclusivement composé de jeunes joueurs(24 ans de moyenne d'âge) et n'ayant quasiment pas d'expérience de la Ligue 1(au coup d'envoi seul Wiltord, Sorlin, et Luzi(pas des plus rassurants hier soir) comptaient plus de dix titularisations en Ligue 1).
Certes l'équipe mancelle, elle aussi, avait été fortement remaniée mais nos jeunes joueurs ont montré une qualité de jeu assez intéressante et beaucoup d'envie!Cependant, on a pu constaté qu'ils ont aussi du travail et de l'expérience à prendre pour ne pas se faire peur et gérer mieux leur fin de match(2 buts encaissés en fin de période) car même si sur le premier la faute est exclusivement sur les épaules de Luzi, qui s'est doublement troué sur cette action, le deuxième en revanche est du à une perte de balle au milieu de terrain par un jeune dont je n'ai plus le prénom qui plutôt que de tenter de conserver le cuir à essayer d'y aller tout seul!
Maintenant coach Lacombe sait qu'il peut compter sur tout son groupe pour la saison à venir et c'est de bon augure au vu des prochaines échéances qui se profilent pour le Stade Rennais!
Mention spéciale à Wiltord qui a su accompagné ces jeunes et faire beaucoup d'effort au front de l'attaque rennaise, une mention spéciale aussi à Echiejilé et Theophile-Catherine pour leur prestation très propre et leur bon apport offensif!
Par contre déception de la part de Katongo dont j'attendais plus au vu de ses déclarations et à Pagis(une fois n'est pas coutume) qui aurait du tuer le match avant la fin des prolongations et de la fatidique séance des tirs au but.
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas endormi et que ce "résumé" vous a plu, n'hésitez pas à y répondre en apportant vos observations sur ce que j'ai pu oublier ou qui ne vous plait pas!
Pipo35
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

des jeunes prometteurs Empty
MessageSujet: Re: des jeunes prometteurs   des jeunes prometteurs Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:31

Salut Pipo !!!

Pour être aller au match moi aussi, j'ai ressenti la même chose que toi du peu que j'ai vu. Même si les prolongations et les tirs au buts m'ont fait finir à 2h du mat' cartonrouge je ne regrette pas d'avoir bosser pour eux parce que c'était vraiment sympa. Voilà ce que je peux dire de ce match fort intéressant.

Sinon pour la p'tite histoire c'est moi qui ais fermé la maison (le stade) hier soir ! C'était marrant de se dire que j'étais le dernier à quitter l'enceinte du stade et d'avoir les clés d'un truque aussi grand !!! Voilà c'était ma ptite vie bonjour

A ce WE les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

des jeunes prometteurs Empty
MessageSujet: Re: des jeunes prometteurs   des jeunes prometteurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:39

Yann M'Vila reste à Rennes jusqu'à la fin du monde !

Il annonce en effet vouloir rester en 2011-2012, la saison prochaine.
Et comme certains annoncent la fin du monde pour 2012... En revanche, je ne pense pas qu'il restera jusqu'à la fin du monde suivante, dont on ne connaît pas encore la date d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jeunes prometteurs Empty
MessageSujet: Re: des jeunes prometteurs   des jeunes prometteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des jeunes prometteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Sport :: Stade Rennais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser