AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin en vacances!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Enfin en vacances!!! Empty
MessageSujet: Enfin en vacances!!!   Enfin en vacances!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:57

Bon ben ça y est j'ai fini le taf chez GAD après trois été de bons et loyaux services!!pdr!!!Rolala j'en avais trop mare!!Memfin c'est fini et c'était le dernier maintenant c'est trois années chez PSA(snif j'aurais moins de vacances!!memfin l'avantage c'est qu'il y aura de belles titines!!!lol)
Demain on part en vacances avec Ju dans le morbihan, ça va faire du bien et changer les idées et après ça sera l'anif du forum!!!!ça va être trop trop trop bien!!!
Bonne semaine les gens!!!
Bis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Enfin en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances!!!   Enfin en vacances!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:34

Salut salut.un petit coucou de carnac de JU et moi.on passe de super vac et en plus il fait beau!on rentre demain dans la nuit après le concert de dan ar braz!on dort à rennes mais on sera bien là samedi matin vers 9 heures pour les plus courageux!bonne fin de semaine et à samedi pour une journée et une soirée de folie!j'espère que le soleil sera aussi là parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Enfin en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances!!!   Enfin en vacances!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:56

Coucou les gens!
Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée et bon courage pour ces premiers jourrs de cours!!!A vous les soirées étudiantes qui reprennent et les intégrations!!!Ralala!Trop bien la vie d'étudiant!!
Nous on repart en vacances avec Ju,ses parents,son frangin et sa copine(qui sont super sympa d'ailleurs)!On va dans le centre voir les chateaux de la Loire et déguster du vin!!
Alcoolik2
Gros bisous à vous tous et au weekend du 13 septembre pour ceux qui seront là!!!
bisx3
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Enfin en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances!!!   Enfin en vacances!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:54

Ayè je suis posée sur Rennes et toute seule, snif Crying or Very sad !!!
Vous avez pour la plupart tous repris le chemin des cours!!!Moi pas encore, je commence ma formation que le 6 octobre!
Donc si il y en a qui s'ennuie un peu comme moi je suis partante pour n'importe quelle activité!!!
Voila bis a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en vacances!!!   Enfin en vacances!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser