AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achat de matériel de sonorisation

Aller en bas 
+11
kiki
an arsodig
Elchoboto
michmich35
coluche
pipo35
sosso :)
Nic-Nic
Alex
-Ju-
JoeBarGamer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour l'achat groupé d'un ampli et de deux enceintes pour les soirées du forum ?
Oui
Achat de matériel de sonorisation Vote_lcap89%Achat de matériel de sonorisation Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Achat de matériel de sonorisation Vote_lcap0%Achat de matériel de sonorisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Achat de matériel de sonorisation Vote_lcap11%Achat de matériel de sonorisation Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

Bonjour à tous !

J'ai émis l'idée cette semaine d'un achat groupé d'un ampli et d'enceintes de sonorisation pour l'utilisation de tous le forum.

Je m'explique :

Suite à mes nombreux aller et retour chez sonowest (pour l'anniversaire d'adeline Razz ), j'ai fini par sympathiser avec le vendeur avec qui j'ai pas mal discuter du forum et de mon projet d'association...
Il à été très emballé par l'idée et vous avez d'ailleurs tous ses félicitations pour la super organisation de notre groupe !!!

Discution faisante je lui ai demander à combien cela nous reviendrais d'achter un petit kit de sono comprenant l'ampli et les enceintes pour notre petite organisation. Après négociation il m'a fait un devis pour un pack comprenant une paire d'enceintes de 200w RMS chacune et l'ampli qui va bien pour un prix de 425euros au lieu de 500 d'origine. Il faut compter en plus, même si cela reste facultatif, une paire de pied d'enceintes (pour les soirées en extérieure) à 90 euros les deux.

Ce qui nous fait donc un total à 515 euros négociable assez facilement à 500 euros voir même ptet moins si on est vraiment bon !!! lol

Ce qui nous fait donc entre 20 et 25 euros chacun (selon si l'on est entre 20 et 25 à payer).

J'en ai déja parler à quelques uns qui étaient plutôt pour mais évidement le projet ne peut être accepter que si l'on est assez pour avoir un prix correct sachant que je veux bien mettre un peux plus que les autres puisque c'est surement moi qui m'en servira le plus...

Enfin pour convaincre les plus sceptiques, je propose d'offrir mes services pour tout les 20ans et autres qui se profiles pour vous les 88 si vous avez des copain des copines...

Je comence à avoir une playlist affiné qui peux plaire à tout le monde donc si j'arrive à faire quelques soirées par-ci par-là le matériel poux être rembourser "assez" vite...

Voilà je vous demande maintenant votre avis si jamais vous êtes totalement emballé par le sujet nous pourrions avoir le matériel pour l'anniversaire du forum...

J'oubliais un dernier détail...dans l'hypothèse ou par "grand malheur !!!" nous arrêtions les soirées entre nous et ce à n'importe quel moment, je m'engage à revendre le matériel au meilleur prix possible et biensûr l'argent récupérer sera rediviser...

Voilà dites-moi ce que vous en pensez et votez pour ou contre.

"El Patron"


Dernière édition par JoeBarGamer le Mar 14 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

Je suis pour, en espérant que nous soyons assez nombreux pour ne pas flingué lé budget perso !
Par contr Ru te sent pas obliger de mettre plus de sou, le matériel déjà existant lors de nos soirées est le tien (jeux de lumieres, PC, table de mixage..) Je pense que tu a déjà donné assé de ton temps et de ton matos comme ca !
Après c'est toi qui voi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Complètement d'accord avec tout ce qu'à dit Ju
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

On en a parler Rudy et tu sais que moi c'est ok !!

Faut pas se mentir , on a déjà fait quelques soirée avec du super matos (enceinte , ampli , jeux de lumières...) qu'on avait loué , et ces 10x mieux qu'avec une simple mini-chaine.

C'est un super investimment collectif et personnel aussi ! Si une personne du groupe à une soirée avec d'autres amies , elle pourra prendre la sono et le bonhomme pour mixer qui va bien !
Je sais que Rudy c'est proposé et j'hésite pas non + a vous proposez mes service de modeste disc-jockey si y a besoin.

C'est sûr cet un budget , mais l'affaire vaut vraiment le coup.

Beco les amis ! Razz Razz fete1 fete1 fete1 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01

"Si une personne du groupe à une soirée avec d'autres amies"



Vous ne proposez votre aide que si la soiré comprend exclusivement des nana que vous ne connaissez pas ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

Ouaiiiiisss !!!!

Encore une preuve ce week end que ya que ça de bon !!! Cool lool
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

Je suis absolument pour!! Smile vu les soirées de ouf qu'on fait avec Wink puis on va devoir les continuer nos soirées pour la rentabiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:26

moi je suis d'accord mais je mettrais 20 ou 25 euros!
je propose aussi que rudy se fasse dédommager de l'animation des soirées qu'il fera sur la location du matériel par les locataires à hauteur de 50% de la location!
après la location pourrait être fixé par les membres du bureau si l'association se crée ce dont je ne doute plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:14

Bonjour, bonjour !!!

Un vote de plus de terminer et malheureusement un autre projet qui tombe à l'eau pour ce moi d'août décidément très charger en discutions et en décision.

Nous ne sommes en effet que 7 a être pour cet achat ce qui n'est évidement pas assez...

Je pensais pouvoir compléter seulement voilà je risque de devoir emménager très bientôt et bien sûr je vais avoir besoin de pas mal de sous. Rajoutez à cela le fait que je démarre à vivre de mes propres moyen et vous trouvez une équation insolvable !!!

Breff voilà peut-être un autre jour mais pour l'instant pas assez de motiver, donc pas d'achat.

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:56

Salut, salut !!!

Comme je l'ai dit dans le poste précédant, le mois d'aout était assez charger...

Maintenant que toute les fluctuations dues à l'anniversaire du forum sont passée je me permet de proposé à nouveau ce projet en espérant que ce coup-ci ça marche...

Allez, lancez-vous !!! Wink

PS : J'ai rajouté l'option de retiré son vote en cas de changement d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:28

Salut tout le monde !!!

Voilàc ça y est, j'ai acheter un kit son cette après midi même !!!

J'ai réussi à gratter 150 euros en câbles et pieds d'enceintes. Le kit est supérieur au premier que j'avais vu, Alexia peux en témoigné. Je me retrouve donc avec un kit de la marque Gemini comprenant deux enceintes de 320 watts RMS (Gemini GT-1502) avec un super son associé à un ampli de 2X200 W RMS sous 8 Ohm et 400W en crête (Gemini GPA 4000). Ceci ne dira surement pas grand chose à beaucoup d'entre vous mais je peux juste vous dire que c'est pas mal...

Le coût total de l'opération s'élève donc à 493 euros.

Il est donc évident que je ne peux plus me déplacer sans rien vous demandé désormais...

Ceci dit, je me vois mal prendre de l'argent à des amis qui me demande d'animer leur anniversaire où autre...

C'est pourquoi mon offre de départ tient toujours. Les conditions ne changent pas, vous participer à hauteur de 20 euros et vous aurez alors droit à toutes les fêtes que vous voulez. Vous ne donner rien avant fin 2008, ce sera 30 euros par fête à partir de 2009.

Ce procédé de date butoire ne me plaît pas vraiment mais vous conviendrez que désormais je ne peux plus déplacé du matériel aussi cher pour rien...

Breff voilà si vous avez des amis autour de vous qui organise une fête dite leur que je peux désormais animer avec "gros son" et jeux de lumière pour un prix très petit mon but n'étant pas de faire de l'argent mais de rembourser tous ceux qui aiderons et au final rapporter de l'argent pour tout le monde pour les soirées...

Je mettrais de photos demain sur le forum et vous aurez l'occasion de profiter du son dès samedi soir à l'annif de Maë !

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:38

pour ma part je te filerais sa ce week end en échange de mes palets mon sac de couchage et matelas!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
michmich35
Jet Seteur
Jet Seteur
michmich35


Nombre de messages : 423
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:42

jte filerai ça ce week end aussi rudy!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:06

dance2 dance Mortel RU !!!!!! dance2 dance

Carrément que je participe aussi , je te donne sa se w.end.

Avec du matos comme sa , on va pouvoir organiser " La Rave du Roi Arthur " ......non vous pensez pas ??ok jesort

fete1 DJ fete1
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Idem moi ca me semble normal de participé, j'en profiterai certainenement et puis je trouve que c'est une belle récompense pour toi qui a déjà organisé pas mal de sono pour nous !
Mine de c'est du bouleau, toujours la avant tt le monde pour emmener et installer le matériel !

Continu grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

Merci "DJ lam" pour ces nombreuses soirées animées Wink
Je participerai moi aussi, ça me semble normal !
Je te donne donc ça d'ici fin 2008 comme prévu dès que je peux !
+
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:12

Je te filerai 20 euros dès que possible c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Jet Seteur
Jet Seteur
kiki


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 02/09/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:39

Salut tout le monde !

Voilà les photos de l'évolution de la régie sur laquelle je travail depuis un petit moment. Les finitions restes à faire mais cela donne un avant goût assez proche du final.

Le projet

Achat de matériel de sonorisation Demie_10

Les débuts

Achat de matériel de sonorisation Photos10

L'état actuel

Achat de matériel de sonorisation Photos11

Achat de matériel de sonorisation Photos12

Achat de matériel de sonorisation Photos13
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

J'ai malheureusement eu du bois de merde tout mal collé chez Weldom donc je dois rattrapé comme je peux à la pâte à bois ce qui explique les quelques manque de peinture...

Voilà j'espère que ça vous plais parce que c'est un peu à vous pour ceux qui participe au projet...

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !!!

Je travail également sur le site internet qui présentera l'activité les tarifs et toutes les possibilité que j'offrirais pendant les prestations. Je travaille également sur tout l'aspect législation qui est très ennuyeux. Sleep

Bonne soirée.

"El Patron"

PS : Est-ce que ceux qui m'ont donné l'argent peuvent se noter car j'ai oublier ... Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:47

A donner de l'argent : Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:20

A donner de l'argent : Coluche ,

Doit donner de l'argent : Nicolas What a Face ,
Revenir en haut Aller en bas
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

A donner de l'argent : Coluche ,

Doit donner de l'argent : Nicolas ,Estelle(je te verrais peut-être pas avant mi décembre mais je te les donnerais avant la finde l'année seulement si tu te déplaces aussi dans le finistère!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

A donner de l'argent : Coluche ,

Doit donner de l'argent : Nicolas ,Estelle(je te verrais peut-être pas avant mi décembre mais je te les donnerais avant la finde l'année seulement si tu te déplaces aussi dans le finistère!!! Razz ), Solenn
Revenir en haut Aller en bas
michmich35
Jet Seteur
Jet Seteur
michmich35


Nombre de messages : 423
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:29

A donner de l'argent : Coluche , Mickael,

Doit donner de l'argent : Nicolas ,Estelle(je te verrais peut-être pas avant mi décembre mais je te les donnerais avant la finde l'année seulement si tu te déplaces aussi dans le finistère!!! Razz ), Solenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de matériel de sonorisation Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel de sonorisation   Achat de matériel de sonorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de matériel de sonorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Annonce Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser