AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mi-poubelle, mi-entrepôt...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:13

Mi-poubelle, mi-entrepôt... S4024010

Ceci est une photo de tout ce qu'on a bien voulu me laisser dans la voiture depuis notre départ de Corse (et encore j'ai fait du tri...), jour au cours duquel je l'ai vérifié et vidé de ses détritus. J'ai par ailleurs ajouté un matelas gonflable que je stocke depuis 6 mois.

A l'inventaire figurent :
- un matelas gonflable donc.
- un lancer de pêche.
- un gonfleur.
- une liste de participants à un imminent anniversaire...
- une étiquette d'eau minérale qu'on a pris soin de décoller et de laisser tomber.
- un appareil photo numérique.
- un jeton de caddy.
- un mode d'emploi pour je ne sais quoi, et un autre papier pour un objet de la même marque...
- un ticket de caisse du Champion des 3 Soleils.
- des tickets de réduction pour le Champion des 3 Soleils.
- un jeu à gratter de la Française des Jeux minucieusement (sans éxagérer) découpé en une bonne dizaine de tous petits morceaux dont un est collé dans la tâche de jus d'orange onctueusement étallé sur la moquette.
- une bouteille d'Oasis de 50cl à moitié vide.
- une publicité pour pizzas à La Baule.
- encore un ticket de caisse dont je n'ai pas regardé la provenance.

Je tiens à préciser que tous ces objets ne m'appartiennent pas, ne m'ont pour la plupart jamais servi, je ne connaissait même pas l'existence de certains d'entre eux et pour ce qui concerne la gamme "détritus" il ne sont pas arrivés là de mon fait...

A cette liste, il convient d'ajouter :
- que mon drapeau breton a été abîmé (tâché de graisse et troué) lors d'une fermeture de coffre sur la route aller pour la Corse.
- qu'une brique de multivitaminé s'est déversé sur ma moquette pendant un bon moment car on l'avait coincé entre le siège et l'habitacle et qu'on avait appuyé un pied dessus.
- que les tâches de terre sont le lot de toute voiture sur les bas de porte mais que quand elles se forment sur l'arrière des sièges avant, sur les portières en hauteur ainsi que sur d'autres parties de l'habitacle, ce n'est plus un hasard...

Tout ça pour dire que s'il n'y avait eu que 2 ou 3 des éléments cités ci-dessus ça passerait, mais l'accumulation m'agace franchement. Depuis 2004, je stocke systématiquement tous les objets oubliés (tout cumulé ça rempli bien 2 fois mon coffre) et je ramasse des détritus d'origine iinconnue.
Cette voiture, la 21, tout comme celui qui l'entretient, méritent un certain respect. Je sais que la 21 fait un peu tas de ferraille, tank ou tracteur. Malgré tout, soyez assuré qu'elle fait l'objet d'un entretien régulier et n'oubliez pas qu'elle est bien utile (et que son propriétaire a très peu d'espace de stockage et a autre chose à faire que ramasser et jeter vos détritus).

Convaincu de votre compréhension, je vous invite à récupérer ce qui vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:26

lol!
Sacré voiture ! Elle en aura vu du pays ... Wink Et c'est toujours un honneur de la conduire !
"Merciiii la R21, merciiii la R21" fete1
Vive le SuperTanker Cool

=> Sur ce, je suis dsl guigui mais il me semble que dans tous ces détritus rien ne m'appartient !!!

@+ l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:17

De toutes façon je n'en veux à personne en particulier... Faîtes attention, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:08

Je crois que le tankeur connait un nouveau surnom à ce jour, la super poubelle...

... Et là dessus je n'y suis pas pour rien désolé, le lancé de pêche est à moi je viendrai le récupérer demain je t'appelle avant pour savoir si tu es chez toi.

Bisous sur tout les tapis de sol de ma part, je comprend ce que sa fait de nettoyer une voiture après un voyage, je les fait après la Suisse c'était une misère... Dans tout les pochettes des papiers de tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:53

Je crois que le gonfleur est a moi ! Embarassed
Tu peux me le prendre en venant chez Adeline ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Clubeur
Clubeur
marie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : bréal city
Date d'inscription : 31/07/2007

Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

je suis honteuse... le matelas gonflable est à moi guigui. depuis le temps qu'il ets là en plus. j'en ai eu besoin assez souvent, et je me disait toujours "ah merde il est dans le coffre de guillaume" mais je zappais tjr de te le demander. dsl dsl dsl 1000 fois dsl. veux-tu que je passe le chercher avant que je parte en vacances? ( c a d jeudi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie0735.skyrock.com
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:25

Je pars à Vannes pour 3 jours demain matin avec Maë. Donc si tu as besoin du matelas pour tes vacs, passe cet aprem Marie. Sinon, je ferai comme pour les autres objets, j'essaierai de les amener à une soirée où je reverrai les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-poubelle, mi-entrepôt... Empty
MessageSujet: Re: Mi-poubelle, mi-entrepôt...   Mi-poubelle, mi-entrepôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-poubelle, mi-entrepôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Pas content !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser