AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:36

Merci ce que j'ai conu de mavoir fè passé dossi bon momen av vou!!!!Ma fin de stage a été terribl!!!joublierè po!!!!gravé à vi!!!
Merki à ru pr lè tour de moto:énorm(a coz de toi jme tate à passé le permi!!)
Alexia pour lè tite conversation sympatic!!!!lol,jsui po la seul kosa sa me rassur Very Happy
Ju(chieur n°2 bien sur), merki davoir été là !!!jsrè tjr là sten a bsin!!!a toulon ,apari nimport ou jsrè!!!!!Kel homme ce ju!!!!lè fi baté vou!!!!lol
Enfin florent pour mavoir redonné le sourir et surtt redonné gou a donné de soi(tu va me manké, T un ga extra!!!tu mérite tro de boneur!!!!!heureuse davoir passé C 3 semaine av toi!!!domaj kon C po rencontré plu to!!memfin C la vi!!!!jme permet de te faire ko même un gro bsou bisx2 , et une léchouy!!!

Alé gro bsou ossi a vou tous!!!!bonne continuation et encore merki bravo1
bcp de tristess de vou kité jle cache po!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

Salut à toi la finisterienne!!!
Ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous pendant ces quelques semaines Very Happy
Dès que tu passes dans le coin t'as interet à prévenir et à nous consacrer une soirée dance2
... et puis qui sait, peut etre que tu vas revenir nous enquiquiner dans quelques mois si finalement tu reviens à Rennes!!!
En attandant passe de bonnes vacances d'été (même si tu bosses Neutral )
Gros bisous bonjour1
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:50

A nous de te remercié (enfin a moi du moins !) la 2nd chieuse en titre pour ces super moments ensemble ! Razz
Soirée o tremplin ou sur rennes, dance2
Tournoi de hand,
Aprem solde Neutral Laughing
Ou encore traversées dla bretagne ! Ca c'est dl'emploi du temp cheers

Tu sra toujours la bienvenue parmi nous !! Wink Occasionnellement ou plus régulièrement si PSA l'année prochaine Razz
(Reviens vite !! Tu va finir par nous manquer... Laughing Rolling Eyes )

Gros gros bisous
Jtad ma tite chieuse (petite donc n° 2 Wink )
Merci encore !

PS: Pareil jsrè tjrs la pr toi Wink
C'est pa quelque centaines de km ki vont m'empéché de vnir te voir Razz
Et le temp kjariv (c'est pa long en général tsé bien Laughing ), Wini veillera sur toi à ma place, jle connais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:50

Rolala !!!

Et que de je te remercie et moi encore plus et plein de bisous !!!Grrrr beurk

Moi chui bien content que tu soit partie il était tant !!! Dja je trouve que tu passais un peu trop de temps avec mon chéri (allias Ju pour ceux qui savent pas !!lol), et pis bon te voir de temps en temps c'est cool mais bon faut pas abus à cause de toi obliger d'aller au tremplin !(Ce qui est très rare pour nous d'habitude vu qu'on aime pas ça !!Very Happy ) breff... non vraiment chui bien content !!!

Voilà j'ai été méchant chui trop content bravo1

Mais comme tout le monde le sais plus chui méchant avec les gens et plus je les aimes alors m'en voulez pas... bisx

Gros bisous ptite Estelle et à bientôt

"El Patron"


voilà jesort
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tous !!!
» Logo Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser