AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boycootons les JO d'été 2008.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Boycootons les JO d'été 2008. Empty
MessageSujet: Boycootons les JO d'été 2008.   Boycootons les JO d'été 2008. Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:26

Vous le savez certainement, les massacres ont repris au Tibet. Ce pays a été annexé en 1949 au moment de la prise de pouvoir par les Communistes en Chine. La dite "Armée populaire de Libération" annexa le pays qui depuis vit les pires années de son histoire.

En 1959, d'immenses manifestations pacifiques du peuple tibétain ont éclatées. S'ensuivit une répression atroce entraînant la mort de 87.000 manifestants en quelques jours. C'était il y a tout juste 49 ans. Cette répression sanglante est commémorée par de nombreuses manifestations, toujours pacifiques, en ce moment même à travers tout le Tibet. Et les massacres reprennent, forcément. Au moment où je vous parle l'armée de Chine populaire tire à balles réelles au hasard dans les manifestants. Comment rester indifférent à cela.

Le problème c'est que le gouvernement chinois est d'autant plus horrible dans ses pratiques qu'il veut éviter toute mauvaise pub pour les Jeux Olympiques qui se tiendront à Pékin cet été 2008. Seulement voilà, la République Populaire de Chine ne respecte pas les Droits de l'Homme. En plus de nier les droits des peuples ou de tirer dans la foule, elle éxecute 11.000 personnes par an, pour rendre sa justice...

Contribuer au succès des JOs c'est donner raison à un régime qui ne mérite pas c'être sur la surface du globe. Boycottons les JOs, à la télé, sur internet. Il faut que ce soit un fiasco. Sinon le régime sera légitimé. C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Boycootons les JO d'été 2008. Empty
MessageSujet: Re: Boycootons les JO d'été 2008.   Boycootons les JO d'été 2008. Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:59

Salut à toi Guigui !!!

Même si je pense que tu n'a pas forcément tore, le forum n'est pas là pour faire de la pollitique mais bien pour nos soirée et tous ce qui tourne autour du groupe...

C'est pourquoi je verrouille le sujet

PS : Il en est de même pour le sujet "Nouvelle assaut sur la réalité bretonne." que je laisse car je sait que tu y tiens mais qui est aussi limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
 
Boycootons les JO d'été 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostique foot L1 + derby breton L1/L2 (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Pas content !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser