AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion Organisation

Aller en bas 
+11
JoeBarGamer
coluche
Elchoboto
Pik
Pluplu
sosso :)
sarah
Maelyss
Alex
pipo35
-Ju-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Date de la Réunion
Samedi 3 mai
Réunion Organisation - Page 3 Vote_lcap14%Réunion Organisation - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Samedi 17 mai
Réunion Organisation - Page 3 Vote_lcap14%Réunion Organisation - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Samedi 24 mai
Réunion Organisation - Page 3 Vote_lcap50%Réunion Organisation - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Samedi 31 mai
Réunion Organisation - Page 3 Vote_lcap14%Réunion Organisation - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Samedi 7 juin
Réunion Organisation - Page 3 Vote_lcap7%Réunion Organisation - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:42

Je suis bien d'accord avec coluche ! On a qd mm prévu la date bien en avance, et avec du mal en plus !
Ru tu pourrai faire un effort, c vrement indispensable de bossé o stade se jours la ?!
Qd a dany c pas mieu! arreter d'etre soumis a vos patron, prévené en avance que c pri!
C'est po tt lé WE kon sfè une fête vraiment tous ensemble.. jtrouve ca domage ke certain soi pa la Neutral

Enfin voila c mon point de vu, vous paC (paseré!) avant le boulo! Ceu qui me connaisse bien le save surement!

Pour la réunion coluche, je suis en "vacances" demain, dc ya pu k voir la date pr une ptite réunion! Wink
Idem pour les autre comité va falloir s'organisé (alexia demande déjà pour lé logo).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

Je tiens quand meme à dire qu'à la decharge de Dany, il peut vraiment pas faire autrement, et il était réellemnt decu quand il me l'a dit.
Et à propose de Rudy, je me demande s'il y a une autre alternative, parce que je trouverais ca un petit peu ridicul de faire l'anniversaire d'un d'un forum sans la personne grace a qui il existe. Enfin c'est ptetre pas possible de changer la date, mais faire l'anniv' sans le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

Coucou !!!!! Oh Dany et Rudy ne seront pas là ... Crying or Very sad en attendant de régler ce pb majeur, je pensais aux t-shirts ... et oui, j'y pensais !!! et je me suis dit, des t-shirts noirs style polos plutot avec ecrits havana club ou qqch du genre en lettres argentées... je trouve ça très joli Very Happy peut être trouverez vous ça sinistre (noir) mais au moins ça va avec tout et c classe en toutes circonstances... rendeer santa geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

Moi, perso, le noir me plait bien, d'ailleur j'avais également pensé à cette couleur.
J'imaginais aussi un truc tout simple le logo comme tu dis, et eventuellement notre prénom ou surnom si tout le monde le souhaite.
Finalement je suis pas trop chaude pour plein de dessin, enfin c'est un avis tout personnel.
Au moins si ca reste un minimum soft nous pourrons les remettre plus facilement.
Bref je rejoind ce que dis Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:44

Et puis, si le noir ne vous convenait pas, chacun pourrait choisir la couleur de son polo?! le logo resterait le même ou bien il serait étudié pour être visible sur la couleur choisie?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:45

une très très bonne idée ! je trouve ça plus sobre , plus classe aussi ! ça ferai un peu marque déposé d'une boite de nuit Wink Et puis c'est plus facile à porter !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:46

Et bien très bne idée, comme ça ce sera plus ou moins le mm T-shirt pour tout le monde et c'est plus simple comme ça (ça évite que chacun réfléchisse à son T-shirt car je voyais bien que la rubrique "logo" ne bougeait pas des masses !!).
On va les avoir nos T-shirt Very Happy
Et je tiens tout particulièrement à soutenir le comité T-shirt pour ses actions cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

je serais présent l'après midi à partir de 15h 15h30 et le soir aussi sans problème je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
Pik


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:52

Donc comme j'en ai parlé hier soir pour ceux qui été chez moi je ne serais donc pas la pour l'annif du forum.
Vous m'en voyez desolé mais j'ai donc une semaine de vacances du 18 au 25 aout et donc je vais partir et ne pourrait donc pas etre present le 23.

Désolé et amusez vous bien dance buveur
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

Voilà maintenant trois membres bien actifs du forum qui ne seront pas présent...
Je sais que la date est prévu depuis un moment, mais cet anniv' était fait pour qu'on se retrouve tous!!!
Alors y'a vraiment pas moyen de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
Pik


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

Pour ma part il n'y a aucun moyen de faire autrement a part en anulant 1 semaine de vacances a mimizan als que j'en est pas eu depuis plus d'un an donc pas envisageable dsl.

Le seul moyen serait un report de l'annif chose infesable vu qu'on a déja eu du mal a trouvé une date :S

voila et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

Je pense qu'il sera très difficile de changer de date malheureusement!
surtout que de plus elle est prévu dans trois semaines!
il me semble que pour l'instant on ne sait pas exactement qui est là ou pas qui y est convié?
je pense qu'il serait grand temps de se bouger le cul et de faire une liste de participants et de donner la participation et de fixer une date butoir après laquelle il ne serait plus possible de venir à l'anniversaire pour que chaque comission puisse travailler correctement sans faire des plans sur la comète!
de plus il ne manquerait plus qu'un membre actif le soir étant donner que Rudy devrait finalement venir le soir et que Dany ne s'est inscrit que cette semaine(je plaisante pour ce cas alex t'énerves pas) donc ça ne ferait "que" deux personnes d'absentes sur le nombre c'est pas si mal!
maintenant ce n'est que mon avis!
désolé si c'est trop direct mais il faut vraiment activer le bordel pour avoir une fête digne de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:17

Euuh avant dgeuler sur l'organisation, jtiens a dire que jme sui occuper d'envoyer des mail pour faire la listes des personnes présente! A ce jours je n'est recu que 2 mail de réponses (et Fab tu n'est pa dans le lot)..
Et une liste écrite sur le forum a été commencé.
Quand au personne convié, eh bien les mail suffisai, j'ai préciser que les conjoints étai également invités.e a suivre
Pour l'organisation des activités le comité rallye a bien avancé il me semble et c'est vrai qu'une petite réunion du comité bouf et création srai pa de refus.
Voilou affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

Didonc les jeun's on va se calmer un peu là !!! Wink

En ce qui concerne la date butoir je pense que le vendredi 8 août serait une bonne date. Cela permet aux différentes commissions de travailler 15 jours avec tous les éléments.

Pour les personnes invitées comme l'a rappelé Ju tous les membres du forum y compris les conjoints/es sont invités.

Voilà donc pour les décisions du jour.

Pour donné mon avis quand même je pense qu'on est totalement à la ramasse mais bon on verra on à 3 semaines pour organisé une putain de soirée de folie alors au boulot les commissions !! Razz Razz

Tchou

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:05

Je suis désolé mais je suis plutôt de l'avis de fab :

- A commencer par la réunion qu'on avait faite chez ju, faut avouer qu'on a vraiment pas fait grand chose à part fixer la date et boire des bolées !!
- Sinon pour la liste, je suis dsl mais c'est un peu du "vent" de dire "ben tout les membres du forum seront là avec leurs conjoints sauf dany et pik" ... Je trouve ça super vague pas vs ? Genre moi qui fait partit du comité boisson, jme voit mal comment faire pour prévoir la bonne quantité pr la soirée avec ça !!!

=> Je pense qu'il est important avant toute chose de connaitre la liste exacte des personnes qui seront là l'après-midi et le soir ! Donc merci de poursuivre la liste que j'ai commencé (je pense que la liste de cette rubrique est la meilleure solution comme ça un max de personnes est au courant de ce qui se passe ac le forum).

=> Ensuite, il faut que chacun donne une participation (avant le 8 aout alors ? on pourrait donner ça à Rudy ? et quelle somme ?) , parce que sans l'argent, je pense que les comités vont avoir sérieusement du mal à se bouger !!


Maintenant bougeons nous pck comme disait ru ça peut être une ENORME soirée cheers






Mise à jour de la liste : (voila, j'espère que ya pas d'erreurs ! maintenant inscrivez vous svp, genre alex j'imagine que tu seras là mais tu t'es pas inscrite Wink)

=> Aprèm du 23 (rallye multi-jeux): Florent L, Guillaume (ça dépendra de mes horaires), Estelle, Maë (vers 17h), Ju, Sarah, Fab (vers 15h), Coluche,

=> Soirée du 23 (gâteau d'anniversaire du forum !): Florent L, Guillaume, Estelle, Maë, Ju, Sarah, Fab, Coluche, Rudy,

=> Absents: Dany (aprèm + soirée), Pik (aprèm + soirée), Rudy (aprèm),
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi flo à une seule chose près c'est que pour aller plus vite pour faire la liste je crois qu'on va devoir appeler toute les personnes qui n'ont pas répondu sur le forum, sa va être un peu chiant à faire mais au moins on sera fixer. Inscrivez vous avant samedi et dimanche on se chargera d'appeler le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:00

=> Aprèm du 23 (rallye multi-jeux): Florent L, Guillaume (ça dépendra de mes horaires), Estelle, Maë (vers 17h), Ju, Sarah, Fab (vers 15h), Coluche,Nico,

=> Soirée du 23 (gâteau d'anniversaire du forum !): Florent L, Guillaume, Estelle, Maë, Ju, Sarah, Fab, Coluche, Rudy,Nico,

=> Absents: Dany (aprèm + soirée), Pik (aprèm + soirée), Rudy (aprèm),
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

Euh di donc ca va allé oui de dire ke la liste des invités a pas été fait ?! Evil or Very Mad
Je l'avais faite avec maë et coluche, puis par la suite j'ai envoyer ce mail:

Réunion Organisation - Page 3 Sanstitrenv7


Voila la liste des destinataire:
brugallé (sarah_35_b@hotmail.fr); calima200@hotmail.com (calima200@hotmail.com); dohoko_knight@hotmail.com (dohoko_knight@hotmail.com); fab35footf3c@hotmail.fr (fab35footf3c@hotmail.fr); flo35310@hotmail.com (flo35310@hotmail.com); guigui_aa_1986@hotmail.fr (guigui_aa_1986@hotmail.fr); la_cascadeuse@hotmail.com (la_cascadeuse@hotmail.com); laurie_gallais@hotmail.fr (laurie_gallais@hotmail.fr); mae_lyss@hotmail.com (mae_lyss@hotmail.com); marie3507@hotmail.fr (marie3507@hotmail.fr); mickaeltreg@yahoo.fr (mickaeltreg@yahoo.fr); Nicolas (djnos7854@hotmail.com); petitcoluche35@hotmail.com (petitcoluche35@hotmail.com); Pierrick FLEURENCE (pikfleur@yahoo.fr); pluplu007@hotmail.com (pluplu007@hotmail.com); ptitesourie@hotmail.com (ptitesourie@hotmail.com); rudy_lamoury@hotmail.com (rudy_lamoury@hotmail.com); weschyalegro@hotmail.com (weschyalegro@hotmail.com); finou35@hotmail.com (finou35@hotmail.com)

Et donc yavè plu ke kader et dany qui on été prévenu soyé en sur !
Je pense que c'est assé précis non?! Mais encore faudrai t-il répondre au mail(ca fè trois fois kje ldi non? et tjrs rien...)

Dc pour l'instant:

On répondu positivement: Sarah, Maëliss
N'ont pas répondu:
- Alexia
- Fabien
- Pti Flo
- GuiGui
- Solenn
- Laurie
- Marie
- Mich Mich
- Nico
- Coluche
- Pik
- Adeline
- Marina et Franck
- Rudy
- Jéjé
-Anne so

En actualisant avec la liste de pti flo c un pe mieu, mais javè fait ce mail, a l'origine, pour tenir une liste et pas pour faire du vent. Si on pouvai me répondre et me dire si conjoint il ya ca serai sympa Sad Wink

Merci (Dois-je le renvoyer ?)
Revenir en haut Aller en bas
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:25

Pardon Ju' :$

Mise à jour de la liste : (voila, j'espère que ya pas d'erreurs ! maintenant inscrivez vous svp, genre alex j'imagine que tu seras là mais tu t'es pas inscrite Wink)

=> Aprèm du 23 (rallye multi-jeux): Florent L, Guillaume (ça dépendra de mes horaires), Estelle, Maë (vers 17h), Ju, Sarah, Fab (vers 15h), Coluche, Solenn et Romain,

=> Soirée du 23 (gâteau d'anniversaire du forum !): Florent L, Guillaume, Estelle, Maë, Ju, Sarah, Fab, Coluche, Rudy, Solenn et Romain,

=> Absents: Dany (aprèm + soirée), Pik (aprèm + soirée), Rudy (aprèm),
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21

Excusez moi de casser le truc, mais voyant enfin la liste avancer (au fait Ju, jsuis dsl mais je suis persuadé à 200% que moi aussi j'avais rep à ton mail à propos de la liste Razz), on avait pas dit pr l'aprèm que seul les membres actifs du forum peuvent être présent ??? Wink
Après c'est comme vous voulez mais jsuis sur qu'on avait dit ça à la réunion chez Ju ... Cool
Dans ce cas, je propose que mm l'invité(e) d'un membre actif puisse avoir le gage de préparer l'annif de l'année suivante pr le forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso :)
Jet Seteur
Jet Seteur
sosso :)


Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:45

Ah bah ok ..
=> Aprèm du 23 (rallye multi-jeux): Florent L, Guillaume (ça dépendra de mes horaires), Estelle, Maë (vers 17h), Ju, Sarah, Fab (vers 15h), Coluche, Solenn,

=> Soirée du 23 (gâteau d'anniversaire du forum !): Florent L, Guillaume, Estelle, Maë, Ju, Sarah, Fab, Coluche, Rudy, Solenn(et Romain?),

=> Absents: Dany (aprèm + soirée), Pik (aprèm + soirée), Rudy (aprèm),
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:02

Euh on en rediscutera tous ensemble, mais moi je suis pas contre si les invités viennent du moments kon prévienne (aprem et/ou soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:12

Oui d'accord avec toi Ju, mais après tout c'est à toi de décider vu que ce sera chez toi l'annif du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

=> Aprèm du 23 (rallye multi-jeux): Florent L, Guillaume (ça dépendra de mes horaires), Estelle, Maë (vers 17h), Ju, Sarah, Fab (vers 15h), Coluche, Solenn, Adeline

=> Soirée du 23 (gâteau d'anniversaire du forum !): Florent L, Guillaume, Estelle, Maë, Ju, Sarah, Fab, Coluche, Rudy, Solenn(et Romain?), Adeline et Thomas

=> Absents: Dany (aprèm + soirée), Pik (aprèm + soirée), Rudy (aprèm)

Désolée Ju de ne pas avoir répondu à ton mail ... Crying or Very sad

ça va déglinguer cette soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:08

Que penseriez vous d'une petite réunion des comités ce Week End, ou même de tout le monde si possible pour avoir des avis pour les t-shirt !
Bon par contre je crois que ca va encore etre dur d'avoir tout le monde...
Ce soir il me semble que certain on RDV au couleur café! Wink
Demain soir je ne sais pas (moi je ne serai pas prèsent en tt cas.. Neutral )
Je pense qu'on pourrai se faire ca une aprem samedi ou dimanche à moins que vous soyé beaucoup a etre la samedi soir !


Ou encore on peu faire des réunion par comité si c'est pas possible d'avoir tout le monde en meme temps ! (et si c'est pas ce week end, au moins essayer cette semaine paske ca urge! comme dirai d'autre Wink )

Quand a moi, je vais appeler les dernier qui n'ont pas rendu de réponse pour faire la liste complete, ca sera plus facil pour organiser (bouffe, jeux...)!

Je mettrai la liste complete dès qu'elle sera faite Wink

A ce WE les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Organisation   Réunion Organisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser