AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!! Empty
MessageSujet: Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!!   Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Petit message pour vous faire partager mon bonheur... voilà, j'ai 3 semaines qui s'annoncent sans DS le samedi... et je ne vous mentirais pas en vous disant que bien qu'étant rodée du concept, enfin ça fait bientôt 1 an et demi que je me tape ça tous les samedi (mathématiques, philo, langues, histoire éco... en vrac, d'une durée de 4h...) je ne m'y suis jamais faite!!! c'est totalement pervers, mesquin et ignoble de faire subir ça à un étudiant!!! Un week end horriblement court, où tu sors même pas le samedi soir psk t'es trop crevé de ta semaine de taff de merde... ahhhhhhhh, inutile de vous dire que ça va me faire du bien !!!!!
Seul bémol... ces week-ends me serviront à préparer mon concours blanc d'avant les vacances... c'est à dire... 2 années de cours à réviser sachant que j'ai 8h de maths 6h d'histoire éco et 4h de philo hebdomadaires... ça va être une franche partie de rigolade...

Mais je suis heureuse quand même !!! Very Happy Razz cheers bounce farao sunny king banane1 banane banane2 love1 beurk up cool fete banane5
Revenir en haut Aller en bas
marie
Clubeur
Clubeur
marie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : bréal city
Date d'inscription : 31/07/2007

Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!!   Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:28

heureuse pr toi également ma didine! en espérant te voir plus souvent du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie0735.skyrock.com
 
Tous mes vendredi soirs libres jusqu'au 8 février!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser