AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Semaine de .......... Empty
MessageSujet: Semaine de ..........   Semaine de .......... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

J'écrit en parrallele ac le message que j'ai mis dans la rubrique "content" pour expliqué le pourquoi de cet humeur.
J'ai donc passé La semaine de merde par excellence. Des DS plus nul et inutil les un que les autres, des quetions a vous coupé le souffle tan leur français étai comment dire Mmm ... Français (et tt le monde sait à quel point j'excel dans se domaine Rolling Eyes ).
Enfin voila bien triste semaine pour moi, foiré un ratrappage de réseau alors que javè réussi le premier Sad (merci promo adoré !). C'est à en dégoûter même le Roi des geek ...


Je sui Blasé , Blasééééé et RE-Blasé derriere Crying or Very sad Crying or Very sad


J'ai du casser la moitié des touches de mon clavien avec ce message, mais tant pi ca fait du bien !

[list=1]La semain de Mrd CA C'EST FAIT[*]

OP pour se week END


C'est tout, bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Semaine de .......... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ..........   Semaine de .......... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:27

Arf ...
Moi aussi semaine un peu pourri ... Jme suis a moitié pris la tête avec mon tuteur de projet car je pensais avoir des "félicitations" en quelque sorte et en faite jme suis fai engueuler ... !!! GENIAL !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Semaine de .......... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ..........   Semaine de .......... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:26

oh mes petits loulous!!!! ne vous inquiétez pas, ce n'est que passager, et puis c'est presque bientôt les vacances, et j'en connais qui vont s'amuser sur les pistes, donc courage d'ici là !!! Very Happy
Gros bisouuuuus !!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de .......... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ..........   Semaine de .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Pas content !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser