AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière

Aller en bas 
+7
Maelyss
Alex
-Ju-
an arsodig
Nic-Nic
pipo35
JoeBarGamer
11 participants
AuteurMessage
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:53

Coucou tout le monde !!!

Alors vous avez remarqué ou pas ??? Et oui une nouvelle bannière pour une nouvelle année !!! cheers cheers

Pour l'instant ce n'est qu'une ébauche, il est une heure du mat' et je vais me coucher Wink Sleep

Alors dites-moi ce que vous en pensez je pense avoir corrigé toutes les fautes d'ortographe... lol

Aller tcho tcho

"El Patron" (du ricard Wink )


Alcoolik1
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:15

je trouve que l'ébauche est plutôt réussi!
je pense donc que le meilleur reste à venir de toute façon tu nous feras quelque chose de bien j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

belle ebauche ! le reste promet , sa serait pas mal une bannière avec une photos au choix de chacuns du groupe , une photos de soit au autre choses.
Chacun refile son image son dessin ou sa photos a Rudy qui mettrait le tous sur la bannière.

Non ?!

Voilà une Idea , après j'dit sa j'dit rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:00

Bonne idée Nico !!!

Juste une ptite précision quand même. Maintenant que nous sommes référencé sur 3 moteurs de recherche (Google, Yahoo et msn), il y a de plus en plus de visiteurs étrangers au groupe qui viennent en visite sur le forum.En ce qui concerne les photos, elles sont cachées aux visiteurs de passage, mais si je les mets sur la bannière tout le monde (et oui le monde entier !!! lol )pourra voir ces photos en bannière.Personnellement cela ne me dérange absolument pas mais je me doit d'apporter cette petite précision pour que tout le monde soit au courant...(rapport aux loi sur l'informatique etc que je ne respecte d'ailleur pas totalement avec le logo Havana Club... Embarassed Embarassed en espérant ne pas avoir de problème)

Voilà c'était la ptite parenthèse ennuyeuse du jour lol!

@plus les ptits choux
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Petite nouveauté encore pour 2008 j'ai enfin trouvé comment mettre une "FAVICONE" Exclamation

Mais c'est quoi donc une favicone ?? Suspect Suspect

La favicone c'est la petite icône qui ce trouve dans la barre d'adresse juste ici =>

Nouvelle bannière Favico10

Voilà çà va pas vous changez grand chose mais moi chui content çà fait plus pro Smile lol

Va falloir que j'arrêtte d'être tout le temps sur mon pc je vais finir par battre Juju en master geek !!! geek geek

lool Wink

Aller tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:21

Nikel sa !
Je l'avais remarquer dans la liste de mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:20

Moi je pensais à un truc :
Le besoin de donner plus de lisibilité et de signes distinctifs au forum se fait de plus en plus pressant. Pour preuve, l'avalanche d'idées de slogans, l'idée des T-shirts avec le logo du forum et pourquoi un logo personnalisé pour chacun d'entre nous, la nouvelle bannière et le p'tit symbole que vous voyez ds vos favoris pour havana club concoctés par notre administrateur, j'ai nommé JoeBarGamer, Rudy, Ruru, le grippeu, ...

Du coup, j'avais pensé qu'on pourrait créer un logo Forum Havana Club que l'on utiliserait pour tout : Bannière, T-shirts, ... voire invites, carnets de chants, (j'imagine des gros trucs vous voyez) ... Ce logo pourrait ou non contenir le logo de la marque, contenir ou non un slogan n°1 qu'on aurait choisi par vote, aurait une forme simple mais distinctive... Je sais pas si cette idée intéresse du monde (et surtout ce qu'en pense El Patron) mais si c''est le cas je me disais qu'on devrait carrément créer une rubrique qu'on pourrait appeler "Héraldique" ou "Design" ou encore "Image de marque" où on pourrait discuter de ce qu'on veut, où chacun pourrait mettre des propositions, ou ceux qui le souhaitent afficheraient les prototypes qu'ils veulent proposer ou donner des conseils à ceux qui sont en panne de logiciels ou de savoir-faire pour essayer de créer un truc qui tient la route...

C'est ambitieux c'est sûr mais je me dis que si on créait cette rubrique maintenant et qu'on se donnait jusqu'à l'été pour déboucher sur un résultat on pourrait y arriver sans se presser et sans y mettre des heures de temps libre. Et elle pourrait être utilisée pour cette idée de logo, mais aussi pour des logos personnalisés pour chacun d'entre nous (en fonction des dossiers et personnalité de la personne...), pour le choix d'un slogan (ou de slogans...), pour la confection de T-shirts, de la bannière, de tout ce que le forum peut avoir comme image représentative de lui-même ou d'un de ses membres.

Ce n'est bien sûr qu'une proposition, il faudrait bien sûr que plusieurs dont El Patron soient intéressés et aient envie de s'investir un petit peu dans tout ça. Je pense que si on met tous nos petite pierre, l'édifice pourrait devenir rapidement un monument, une merveille même ! ... Et si pour les 1 an du forum en juillet on organisait une énorme soirée Cochon grillé, avec le l'apéro à base de Rhum du forum, avec nos T-shirts fin près, des feuilles de chants avc le logo (limite des serviettes de tables avc logo lol), avec dans le fond une grande banderole-slogan, et pour laquelle tout le monde aurait participé directemetn ou indirectement à la préparation ou à l'organisation...

PS : on m'appelle le "Rêveur"

PS2 : si la charge est lourde je suis prêt à gérer cette rubrique en en ouvrant les sujets et en essayant de canaliser les énergies... pour bien bosser. Voilà.

PS3 (la 4 est pas sortie) : C'est pas parce que j'ai écrit un pavé et que je trouve que c'est une très bonne idée qu'il faut pas me rembarrer. C'est une PROPOSITION !
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:23

Très enthousiaste à l'idée de fêter le premier anniversaire du forum, et qui dit anniversaire dit cadeau, le fait de faire des Tshirt, banderoles et même des serviettes de tables Razz à l'éfigi du forum serai le plus beau cadeau qu'on puissent faire a notre forum et à notre inébranlable amitié !

Je suis archi pour et suis volontaire pour mettre à therme ce projet !
Sacré Guigui, toujours de bonnes idées ! Et pour Guigui Hip hip hip.. Houraaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jet Seteur
Jet Seteur
Alex


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : face au Mc Do de Cesson!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

v'la une super idée guigui !!!
c'est toi le meilleur Idea
et même si c'est un peu repetitif, et pour guigui hip hip hip houra cheers cheers cheers
et pour le forum, hip hip hip ... !!! banane1 banane
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Que de bonnes choses en perspectives ! A penser , à mettre en place EnSemblE pour qu' on soit encore plus fièrs de nos T-shirt et de la soirée d' anniversaire ( excellente idée !!! ) !

Je veux bien m y investire mais je suis sure que qd il s agit de faire la fête, de se faire des cadeaux, de notre forum et puis finalement de notre amitié tous vont adhérer !

Donc je pense qu une rubrique réservée à cette organisation ne serait pas inutile pour ne pas dire capitale !

Eh le rêveur t es génial ! ( bon ok je suis pas objective mais j ai le droit de le dire moi aussi Smile lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:07

Merci pour ces paroles élogieuses. Ca me touche ! Embarassed
Content de voir qu'il y a des intéressés !

Je voulais quand même dire avant tout que c'est un peu à Rudy de trancher, le forum c'est quand même son initiative... Il a plus que son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:48

bien évidemment je suis partant pour amener ma pierre à l'édifice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

Forum bien aimer ... sunny
T extra guigui, comme dit Ju, tjrs de bonnes idées cheers
Je suis bien évidemment partant à 100% bounce ; surtout pour fêter les 1an du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:49

Salut salut !!!

Pour commencer désoler pour le retard... Embarassed !!! (j'ai même pas trouvé d'excuse bidon à donner !)

Vu l'engoument que Guillaume à provoquer je ne peux que être OK pour ce projet !!!

Juste quelques précision pour le logo :

- Je n'ai pour l'instant (et je l'ai déja dit) pas le droit "en théorie" d'utiliser le logo Havana Club. Ceci étant dit et après recherche sur internet il s'avère que les marques ne soient pas contre une éspèce de "Pub gratuite" donc l'usage de logo
de marque déposé est toléré tant que celui-c ne sert pas à la promotion d'un autre produit et à petite échelle. Voilà pourquoi je continue à exploité le logo et le nom Havana Club.

-En ce qui concerne les Tee-Shirt, les imprimeurs refusent en générale l'impression de logo déposés donc à mon avis il vaut mieux ne pas ce basé sur le logo Havana Club pour la crétion du logo pour les Tee Shirt.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord pour créer un forum spéciale pour cette création.Je suis également tout à fait opé pour mettre en forme toute idée sortie du plus profond de l'imagination de n'importe quel membre!!! Je pense que je suis le plus calé en ce qui concerne Photoshop donc je pense que je m'y collerai...(en plus j'adore çà !! :p)
J'ai aussi trouvé une fille d'Info-Com qui me filera ses cours de Photoshop donc encore plus de possibilité graphique...
Après tout le monde peux ce lancer et si quelqu'un veux le logiciel qu'il me fasse signe.


En ce qui concerne les idées je propose deux solution :

- La première est de dessiné sur papier un logo que je reproduirais (ou tout au moin tenterai) sur Photoshop.

- La deuxième est le dépôt d'idées sur le forum ou par MP avec des indications plus ou moin précise et je m'efforcerai de transmettre au mieux sur le PC les idées de chacun. Cette méthode sera surtout pour les logos personnelle mais pourra bien sur s'appliquer au logo du forum.


Voilà je pense que j'ai fait le tour dite moi ce que vous en pensez...

Tcho Tcho les Amis

El Patron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
-Ju-
Jet Seteur
Jet Seteur
-Ju-


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : Morzhell, Goven
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Oui très bien très bien ! Wink

Par contre il me semble que ca fait beaucoupe de boulot pour El Patron ! Je pense que ceux qui se sentent capable de créer leur logo perso peuvent le faire eux même (imagine la palanké de logo à faire ! ca va etre super long).

Sinon pour le titre du nouveau Forum, on pourrais le mettre dans le chapitre soirées et l'appeler "Sortie Havana Club Fever" ou "Le Forum part en vadrouille" . Et on y mettrai tous nos gros projet de sorties (forum au complet Wink ) Enfin un truc comme ca koi, à voir Smile .

Il faudrai un médiateur pour que les posts dans ce topic ne soit pas créés à tout va (Je vois bien Guigui à ce poste, qui a l'air de déborder d'idées pour l'anniversaire du forum Razz ).

En tout cas il ne faudrai pas trop tarder à le mettre en place pour commencer l'organisation de tout ca Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:40

Ce qu'on pourrait faire c'est ajouter une rubrique "Logo" dans le forum et faire un sujet pour chaque personnes. Comme ça on pourra mettre les différentes propositions pour chaque logo (personnels et du forum). Et on pourrait faire un vote à la fin.

Le truc marrant c'est que c'est pas forcément le logo choisi ou créé par la personne qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:04

Salut à toi An Arsodig !

Je vais de suite créer une rubrique "Logo" de manière à lancé définitivement le projet !

Citation :
Le truc marrant c'est que c'est pas forcément le logo choisi ou créé par la personne qui ressort...

Par contre en ce qui concerne la citation ci-dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.En tout cas en ce qui concerne le logo personnelle.Je pense qu'il doit vraiment être perso et donc qu'il doit être totalement choisis par la personne.

Je pense aussi à une chose que je n'ai pas dite précédment; Si on décide d'imprimer notre propre logo, il sera imprimer par la méthode d'impression numérique...

Je m'explique. L'idée des Tee-shirt est venu de nos T-shirt à moi et Ju pour le manoir. Nos T-shirt sont sympas car ils sont imprimer en "FLEXOGRAPHIE", c-à-d que les logos sont prédéfinis par l'imprimeur et il reçoit donc les logos tel quel or notre logo sera envoyer à l'imprimeur et lui les imprime sur un papier transfert qu'il colle sur les T-shirts ce qui donne un aspect beaucoup moins joli...

Donc à moin que vous connaissiez un imprimeur qui pour nous imprimer le logo en flexo, évitez les gros logos pour éviter l'effet autocollant sur les T-shirts.

Ceci dit rien ne nous empêche de faire un logo simple pour les T-Shirts et un plus élaboré pour le forum.

Pour te répondre Ju, cela ne me dérrange pas comme je l'ai dit précédement de m'ocupé de tout les logos sachant que de toute façon tous le monde ne sera pas prêt en même temps j'ai de la marge...Après bien sur comme je l'ai aussi dit je n'ai rien contre le fait que chacun s'y colle tongue

Voilà j'éspère avoir été assez clair... Je reste à dispo pour toutes les questions.

@ bientôt

"El Patron"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:15

Et bien et bien ... Ca bouge et rapidement !! Ben je trouve ça parfait, le nouveau post logo ... Par contre ça va prendre du tps c sur, tu vas avoir du taff ru !!
Pr le logo général du forum jai pas encore trop trop d'idé mais l'histoire de la BD est une bne idée ju. Sinon pr mon logo perso je vais commencer a y réfléchir mais je vois deja mal comment je pourrai zapé la bouteille de SAINT ALIX Very Happy Qu'en pensez vous ? Razz
@+ les amis et tout le monde a son crayon pr dessiner des idées de logo bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:56

Avez-vous remarquer un changement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Alé je tente ma chance   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

C le calendrier nan?
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

Ro la looooose !!! Mdr 0/10
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
estel-29
Jet Seteur
Jet Seteur
estel-29


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : BREAL SOUS MONTFORT
Date d'inscription : 13/06/2008

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: ro C bon   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:15

G le net depui hier dc bon!!!pour moi sa parai new!!!!sur le tel je voyè po gran chose!!!!!
tjr ossi sympa ru!!!!swik fè gaf!!!!!pdr Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Prend du galon
Prend du galon
Marina


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:10

géniale cette nouvelle bannière!! ca claque!! flicitations et profitons tous de l'été!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:58

Salut !!!

Comme vous avez pu le voir, une nouvelle bannière pour une nouvelle période de l'année. C'est pas forcément très esthétique mais le concept était juste de faire un truque marrant pour la rentré dans le genre dessin primaire....

Je travaille sur une autre pour le restant de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière   Nouvelle bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Admin :: Annonce Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser