AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sante publique...

Aller en bas 
+4
Pik
Maelyss
pipo35
an arsodig
8 participants

Je suis tres inquiet (c'est pour ca que c'est dans la rubrique "pas content") quant a la sante d'un des membres du forum... En effet, la consommation d'alcool de Mayeliss croit de maniere exponentielle. Qu'en pensez-vous ?
1. Mayeliss est une alcoolique notoire. Elle ne se cache plus quand elle boit.
Sante publique... Vote_lcap11%Sante publique... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2. Mayeliss est une alcoolique solitaire. Elle boit meme les bouteilles de ses amis.
Sante publique... Vote_lcap0%Sante publique... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Mayeliss est une alcoolique finie. Elle a atteint son maximum, 21 litres de biere par jour c'est deja pas si mal...
Sante publique... Vote_lcap0%Sante publique... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Mayeliss est une alcoolique qui fait la gueule. Elle est agressive quand elle n'a pas sa dose.
Sante publique... Vote_lcap67%Sante publique... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
5. Je suis Mayeliss et je proteste (en vain) contre cette odieuse manipulation
Sante publique... Vote_lcap22%Sante publique... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

Je pense que ce sujet est necessaire. Mayeliss veut devenir assistante sociale pour travailler dans la solidarite et l'assistance. Elle veut donc aider les autres. C'est bien, mais qui va l'aider, elle ?

Ce sondage va nous permettre de connaitre plus precisement le type d'alcoolisme que rencontre Mayeliss pour mieux reflechir aux mesures a prendre pour l'aider a s'en sortir...

Il va de soit que Mayeliss doit cooperer pour qu'ensemble on la fasse sortir de la ! Alcoolik1
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:39

toi t'as vraiment rien à foutre pour créer un sujet pareil mais moi j'aime bien!
pour l'instant je vois qu'on est tous unanime quand elle a pas bu elle fait la gueule alors quand vous sortez avec penser à avoir une fiole d'alcool sur vous elle ira mieux et vous par la même!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:30

affraid

Pipo a bien raison il faut vraiment rien avoir à faire pour lancer un tel sujet... Je dirai même une telle provocation...

Je me sens tout particulièrement attaquée. Et je dirai même je me sens poursuivie par vos insultes...

J appelle ici toutes les personnes censés à me soutenir contre ces propros, à exprimmer votre soutien...

Je rapelles que bien entendu je ne suis pas alcoolique, je n éprouve aucun manque si je ne bois pas et encore mieux il m arrive de sortir sans boire. Je suis pas plus alcoolique que vous. Si aujourd hui vous me considérez alcoolique je crois que notre jeunesse française est alors au bord du gouffre.

Puisque j imagine que l on va encore rire à mes propos je vous laisserai continuer jusqu au jour ou vous vous calmerez...

Ps : ça fait depuis juin que les remarques fusent et se sont tt particulièrement accentuées en aout et je désignerai l Irlandais comme coupable.

Si vous voulez réellement m aider : ne répondez pas à cette enquête !

Merci Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:25

Je ne nie pas...
J'ai fait ça par provocation
par manque d'inspiration
pour t'énerver
pour en remettre une couche

Mais qu'est-ce que c'est bon...

Et puis si tu veux plus qu'on t'appelle "l'alcoolique", commence par ne plus d'indigner à chaque fois qu'on te le dis ... Alcoolique ! Alcoolik2
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Hum interressant je suis la victime mais ça à moi de faire des efforts sur mes réactions... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Fais pas la gueule !!!
C'était juste un conseil ! C'est bizarre qu'après des années à t'être faite emmerdée par ton frère tu n'ais pas encore compris que l'indifférence et le silence sont dans bien des cas la meilleure des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

Si j ai compris depuis bien longtemps mais j avais déjà testé avec toi et ça n avait pas fonctionné...
Mais là c est ce que je vais faire et non plus que parce que j espère que vous allez arrêter mais aussi parce que ça me fait plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:51

Si ça a pas marché c'est que t'avais mal essayé... banane2
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
Pik


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

Aussi bizar que ca puisse paraitre je vais voter que maeliss et pa loin d'etre alcolique mais pas encore totalement puisqu'elle arive a passé des soirée sans boire...

Une fille qui devient petit a petit sérieuse qui a reussi a surmonter son besoin ... elle arrive et oui je le dis a ne pas boire et encore plus incroyable sans s'enervé (pas tt le tps )

je ne soutiens pas mon ex voisin thruialais car je ne serai bientot plus thurialais Smile

voila beco mon gros

et a maeliss ... prouve ns la vérité :p
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

information pour les futurs votants!
comme tous les vendredis j'ai mangé avec maëliss d'habitude tout se passe bien!
mais là je suppose par manque d'alcool la pauvre tremblait comme une feuille!
voilà je pense que c'est une info de haute importance!
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Barman
Barman
coluche


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Cala Rossa - Rennes - Vannes - Dublin - Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:31

je comprend pas pourquoi la réponse 5 a deux vote puisque il existe une seule maeliss....

Je vais mener mon enquête....
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

C'est l'autre traitre de Pierrick, ni brealais, ni thurialais, qu'a vote qu'il s'appelait Mayeliss... Merci Fab pour l'info tremblement... La preuve par 3 ! En plus, j'ai un scoop je pense que Mayeliss va a Lannion non pas pour des raisons professionnelles mais parce que le Tregor c'est le pays du Chouchenn... ca fait beaucoup de coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

Je constate un très net penchant pour la réponse 4, soutenant ma thèse que Mayéliss serait une alcoolique qui fait la gueule, étant agressive quand elle n'a pas sa dose... Cela vire même à l'unanimité si l'on excepte son vote pour la réponse "je m'appelle Mayéliss" et ceux des gens qui ne savent pas lire et qui prétendent s'appeler comme tel... Alcoolik

Bah Mayéliss il te reste deux solutions :
- arrêter de boire et trembler pendant des semaines, essayer de ne pas sortir de chez toi pour éviter de blesser des gens à cause de ton agressivité, et attendre patiemment de ne plus être dépendante (ça va prendre du temps c'est sûr !)
- boire en permanence, au rythme d'au moins une pinte de l'heure pour éviter tout débordement d'agressivité ou tout "emprunt" d'alcool aux passants ou à tes amis.

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
an arsodig
Barman
Barman
an arsodig


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Sant-Turiav Porc'hoed
Date d'inscription : 03/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:26

Je me dois de vous raconter quelque chose qui s'est passé hier soir à la Glute.
Toute l'équipe s'est assise à une table à laquelle étaient déjà assis Alexia, Sophie (une copine d'Alexia) et Fabien. Les deux filles, devant s'en aller peu de temps après notre arrivée, ont laissé le fond de leurs deux shooters de Vodka-Caramel sur la table. Mayéliss ne tarda pas à jeter son dévolu dessus... Elle prit le verre le moins plein (ou le plus vide c'est comme vous le sentez...) pour en verser le contenu dans le moins vide (ou le plus plein, vous avez tout compris !)...

Alors que Fab venait de terminer une partie de Baby-Foot, il arriva et tenta de prendre le verre en question (contenant 2cl de Vodka-Caramel...). Mayéliss tenta de prononcer le mot "non" mais ce fut quasi inintelligible tant son cri était plein d'effroi devant ce verre qui s'éloignait... Fab décida alors de lui rendre son verre...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:09

Et de m en payer un Smile ! Merci à toi Fabien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:30

Aller j'en rajoute un peu j'éspère que tu ne m'en voudra pas trop Mayéliss Very Happy

Jeudi soir une soiré étudiante s'annonça. Pour nous prouver sa bonne foie Mayéliss nous dit "Je ne boirai pas". Nous lui avons alors dit "courage à toi !!". Son courage elle prouva en ne buva pas mais le lendamain un de ses dire ne nous surprena pas..."Hier soir je n'ai pas bu, mais je me sent vraiment pas bien aujourd'hui !!!".

Evidement de rire on se plia et et une fois de plus on le dira :

"Maeliss, Fait pas la gueule !! Prend ta dose !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:34

oulala comment ai je fait pour rater ce sondage?!!!! banane1 énoooooorme !!!
je te soutiens maëliss en soulignant le fait indubitable que tu ne représentes pas une alcoolique notoire pr la société !!!! banane2 beurk1 p51 bière Alcoolik1 Alcoolik2


On trinque?
Revenir en haut Aller en bas
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:23

mmmmddddddddrrrrrrrrr !
C'est quoi ce post ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sante publique... Empty
MessageSujet: Re: Sante publique...   Sante publique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sante publique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Pas content !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser