AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 info tremplin [Verrouiller]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:58

et oui je me dois de de créer cette rubrique même si je sais que je vais m'en prendre plein la gueule en retour!
je ne peux pas laisser ça passer sans que tout le monde soit au courant!
description des faits:
cette soirée se passe un soir d'automne le 22 septembre tranquilement autour de quelques verres dans mon garage!après avoir descendu quelques verres de délicieux brevages nous descidâmes de poursuivre notre folle escapade dans un lieu peu connu de tous le tremplin d'ailleurs je voudrais remercier nos deux chauffeurs pik et laurie un grand merci à vous.arrivé dans ce lieu obscure et mouvementé il semblerait que quelques personnes avaient besoin de repères.je vais tout d'abord commencez par kader qui dès son arrivée à retrouvé les beaux yeux de nadège pour ne presque plus les quitter à part pour vérifier la quantité de breuvage restant dans son verre bien évidemment!je continuerais l'histoire par notre ami nicolas qui lui ne supportant plus ce bruit et cette obscurité a préféré se réfugier dans un sommeil profond dans la voiture de laude sa bien aimée.je sais qu'il n'est pas poli de parler de soi avant de parler des autres mais je garde le meilleur pour la fin.donc revenons en à nos moutons vous me connaissez désormais tous dès que je bois un peu j'ai tendance à rechercher mes repères sur la piste de danse et je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec une ex dans les pattes,je ne parle pas de Céline attendez!mais oui je l'avoue j'ai retrouvé je ne sais comment Sarah et je ne cache pas non plus que je n'ai dansé exclusivement qu'avec elle mais après de moultes tentatives émanant de sa part je l'ai quitté et comme une sarah peut en cacher une autre je me suis mis à danser avec l'autre Sarah de la soirée!passons maintenant au meilleur du mailleur je dirais même plus au best of du best of de Dany et Alexia je crois qu'on rigolait beaucoup à mon sujet sur Céline et moi mais là je crois qu'on en tient des internationnaux de la discipline!et oui en manque de repères tous les deux ont décidé de passer leur soirée mains dans la main voir même après de courtes prises d'oxygènes bourrées de phéromones langues contre langues!on pourrait croire que l'histoire s'arrêterait là mais nos deux protagonistes ont poussé leur escapade encore plus loin.et oui arrivés chez Alexia cette dernière propose à Dany et Pik de "boire un dernier verre" sans arrière pensée cela va de soi!nos deux compères peu têtus pour ce genre de chose et reniflant la bonne affaire ont accepté(en tout bien tout honneur bien sur)!comble de l'histoire nos deux protagonistes je rapelle pour ceux qui ont du mal à suivre Dany et Alexia n'ont même pas profiter du manège qu'ils s'étaient eux mêmes fixés et se sont trompés de partenaires Dany dormant pour sa part avec Florianne et Alexia avec Pierrick!
voilà il me semble que la boucle est bouclée!
ah non j'allais oublier étant donné que je ne voulais pas séparer le couple je suis rentrer chez moi avec Laurie mais ayant laisser toutes mes affaires dans la voiture de mon chauffeur je me suis retrouvé à la porte de chez moi sans veste mais grâce à la bonté de Nicolas j'ai pu dormi dans le coffre de sa 307 à cinq mètres de mon garage!par contre on sait toujours pas pourquoi Kader est resté dormir avec moi!
voilà j'ai vraiment fini!
alors à bientôt pour de nouvelles escapades les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Ah et dire que j ai loupé ça !!! Quand je vous ai eu au tel à 23h je sentais dejà que il y avait du dossier qui se préparai...
Enfin bon moi j aimerai juste dire que vous êtes tous des grands alcooliques! Si je peux me permettre : Pierrick et Danny vous êtes des boulets ! Wink Kader t es un ami extra , il y a ke toi pour dormir avec un soulard dans une voiture ! T as vu j essaye de rattraper le coup ! Puis bon toi Fab ... POURQUOI ?! Je suis persuadée qu il y avait un tas de filles sur la piste qui s appellaient pas Sarah ! Wink

A nos futures aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
Nic-Nic
Jet Seteur
Jet Seteur
Nic-Nic


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2007

info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:47

Bonne soirée sympa mais short pour moi Sleep Sleep Sleep , et puis les copains copines étaients " bucalement " tous occupée !
merci aussi à Pik et ma pt'ite femme de nous avoir emmener !
Kader on se pose vraiment tous la même question : Pourquoi es-tu resté à dormir avec Fab dans le coffre d'une bagnole alors que tu pouvais rentrer chez toi, au chaud, dans ton lit ?? Shocked Shocked scratch ............ Idea j'ai la réponse >> Kader t'est UN MEC EN OR !

Dany t'est vraiment un champion...champion !

Coluche , sa va mieux la tête ??

Encore bone anniversaire a la mère de Fab >> 51ans le belle ages Alcoolik1 !


Beco et Tschuss les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
Pik


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:42

Bon forcer de constater que cette soirée a été riche en emotion... et en confirmation. bon il y a u l'épisode alexia dany mais il y a u aussi la confirmation fabien... le roi du rateau. meme si peu l'on vu une soirée comme les autres pour lui . qui c'est fini comme souvent ... a dormir ac un mec en l'ocurence une fois d plus kader. qui pour le cp n'a pas capter gd choses de la soirée Very Happy

Je remercie alexia de ns avoir hebergé non pa par intérét comme pouré dire fab mais plutot par gentillesse. et oui fab cuit dormai au retour donc il a pa du voir qu'il y avait un brouillard tres épais et que moi il me mank un phare dc ca éclair un peu moins bien et pi la fatigue avec ca pas facile de conduire !! dc merci alex de nous avoir permis d ns reposer chez toi. et je rajouterai qu'il n'y avait pas d'arriere pensé pour puisqu'elle a pas dormi ac dany Wink

enfin c'est pas grave fab on t'en veut pas. pas facile de parler de choses dont on se souvient qu'a moitié telement on été saoul...
Revenir en haut Aller en bas
pipo35
Jet Seteur
Jet Seteur



Nombre de messages : 611
Age : 38
Localisation : là où personne ne pense!!
Date d'inscription : 25/07/2007

info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:30

excuses moi Pik mais soit il faut que tu apprennes à lire ou alors tu devais encore être plein en lisant mon message!
en effet ils n'ont pas dormi ensemble mais c'est parce que Dany tellement saoul c'est écroulé une nouvelle fois dans le lit d'Alexia préalablement squatter par Floriane!
il me semble donc logique d'avancer qu'il pouvait y avoir ambiguité sans l'intervention de Floriane!
après en ce qu'il concerne le brouillard je ne l'ai pas vu je l'avoue mais cele ne dérange pas de rouler de nuit pour aller chercher ta dulcinée à mintes reprises!
maintenant il est aussi vrai que j'ai que je me suis peut être manger un rateau mais qui ne tente rien à rien j'ai une nouvelle fois pas eu de chances car à plusieurs reprises tu es venu m'emprunter ma partenaire!eh oui peut être saoul mais des souvenirs restant comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Pik
Jet Seteur
Jet Seteur
Pik


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : le bout du monde
Date d'inscription : 28/07/2007

info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:17

Non je sais lire mais ca me dérange pa de rouler d nuit mais ca me fait plus chié d roulé en voyant pas a 15 metres devant moi !

et pi en ce qui concerne ma presumé dulciné (je sais meme pas d qui tu veux parler) c un peu comme ts ds le gpe ca me dérange pas d vous ramené ou d venir vous cherché! c'est pour rendre service pour qu'on se retrouve tous Smile !

enfin en ce qui concerne sarah ba si elle avait voulu rester danser ac toi elle me serai pa tomber dans les bras mdr !

allez drapeau blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeBarGamer
Patron
Patron
JoeBarGamer


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Rennes => Lannion => Lorient => Avignon
Date d'inscription : 24/07/2007

info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:08

J'aimerai que ce genre de rapport sur qui à fini avec qui s'arrêtte sur le forum...

Les histoires à deux balles dans le groupe genre collège n'a rien a faire sur le forum c'est autre chose...

Merci d'arrêtter.

Cordialement

Le Patron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubhavana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





info tremplin [Verrouiller] Empty
MessageSujet: Re: info tremplin [Verrouiller]   info tremplin [Verrouiller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info tremplin [Verrouiller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Tennis
» Info Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Content {:-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser