AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie est injuste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelyss
Jet Seteur
Jet Seteur
Maelyss


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : Breal sous Montfort
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie est injuste Empty
MessageSujet: La vie est injuste   La vie est injuste Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

Il y a des chances pour que vous sachiez tous ce qui est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi à Rennes.
L'incendie qui a été provoqué par 3 jeunes saouls de nos âges a provoqué la mort de trois jeunes. J'ai appris cette triste nouvelles auj dans le journal. Je suis bouleversée émue et révoltée. Parmis ces 3 jeunes, certains d entre nous en connaissions 2. Je pense à Aurélie et à Antoine.
L acte de ces jeunes " qui voulaient juste se réchauffer..." est tout simplement un acte déduit de tt bon sens. Il a provoqué 24 victimes, des pertes matérielles énormes, et surtt il a fait perdre la vie a 3 jeunes comme nous et vous. Ils faisaient tout simplement la fête.

Je suis émue parce que ça nous rapelle à quel point la vie peut être courte et injuste. Je le suis également parce que je pense à tout les proches des ces deux jeunes. A tout ceux qui sont démunis en colère et détruits. A vrai dire j ai l impression qu'aujourd'hui c' est la "jeunesse" de Bréal qui est en deuil. Alors voilà je me sers de ce forum pour exprimmer mon cri de colère et de soutien à ceux qu auj on voit pour nous tous moins mais qu on croise tjs...

Profitons de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpayslabas.eklablog.com/?996983
marie
Clubeur
Clubeur
marie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : bréal city
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste   La vie est injuste Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:34

je suis aussi très choquée par ce qui est arrivé. je suis passé devant 2 fois aujourd'hui et ça m'a fait froid dans le dos de me dire qu'aurélie était là (ainsi qu'antoine et ohpélie meme si je ne les connaissais pas) c'est vraiment triste comme histoire. et dire que ça aurait pu etre évité. je vous donne l'adresse du blog des frères d'ophélie, c'est très touchant...
et je sais pas si vous avez vu l'article sur le ouest france mais ça donne des frissons...

http://pourophelie1989.skyrock.com/

aurélie est en photo dessus pour ceux qui ne voient pas qui c'est

même si je ne les connaissais pas ou juste de vue pour aurélie je reste choquée de ce qui leur est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie0735.skyrock.com
Elchoboto
Jet Seteur
Jet Seteur
Elchoboto


Nombre de messages : 1885
Age : 36
Localisation : Rennes - CalaRossa - Laval
Date d'inscription : 02/08/2007

La vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste   La vie est injuste Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

C atroce ... et ça me rappelle de mauvais souvenir ...
Profitons de la vie, c sur !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Clubeur
Clubeur
marie


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : bréal city
Date d'inscription : 31/07/2007

La vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste   La vie est injuste Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:53

venez nombreux à l'hommage qui leur sera rendu au stade de bréal dimanche à 14h.on attend environ 600 personnes, des roses seront étalées tout autour du terrain de foot.(antoine était licencié au club de bréal pour ceux ki ne savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie0735.skyrock.com
Pluplu
Jet Seteur
Jet Seteur
Pluplu


Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

La vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste   La vie est injuste Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:43

j'ai été profondément choquée et émue... personne ne peut rester indifférent face à un tel drame...
je voulais juste vous supplier de prendre soin de vous mes petits chéris tout en profitant au maximum du temps qui nous est imparti...
Profitons de la vie...
je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est injuste Empty
MessageSujet: Re: La vie est injuste   La vie est injuste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Club Fever :: Humeur... :: Pas content !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser